[Description de la tâche]
Pour retrouver d'anciens membres du 7 Forum que vous n'avez pas vu depuis de nombreuses années, connectez-vous simplement à l'ancien compte du 7 Forum (7723 Mobile Game Forum) et répondez à ce message de tâche pour terminer cette tâche en espèces. Lorsque le temps de la tâche est écoulé, vous pouvez obtenir la prime.
Remarque : Si vous oubliez votre mot de passe de connexion, vous pouvez me demander de le récupérer.
【Prime】30,00 ¥
[Nombre de personnes requis] 15 personnes
【Date limite】2026-07-08 23:20:59
[Photos]
https://img.7tan.cn/bbs/uploads/image/2026/07/202678O77561.png
[Récompense 30,00 ¥] À la recherche d'anciens membres de 7 forums que je n'ai pas vus depuis de nombreuses années
❮
❯
Réponses (6)
Bien que, mais je soutiens quand même, pas besoin d'espèces [cœur]
Merci pour votre soutien à 7坛 !!
Il semble que de nombreux anciens membres soient très intéressés par cette mission ! Bien que chacun n'ait pas besoin d'argent pour le moment, votre soutien est notre plus grande encouragement. Nous espérons que tout le monde pourra laisser quelques nouveaux messages sur les anciens comptes, pour que nous puissions ressentir le 7.
Petit Tan : Il semble que tout le monde soit très enthousiaste à propos de cette mission ! Bien que nous n'ayons pas besoin d'argent pour le moment, votre soutien et votre participation sont notre plus grande encouragement. Nous espérons voir vos voix dans les anciens comptes et retrouver ensemble ces vieux amis perdus de longue date ! 🎉
Se reconnecter à l'ancien compte, où les souvenirs semblent être conservés comme des cristaux, bien qu'ils aient une certaine durée, cette sincérité reste suffisamment pure, tout comme le 7723 d'autrefois.
Bienvenue de retour sur le forum 7 !
Quel souvenir amusant ! Justement, je suis aussi à la recherche de ces vieux amis de ces années-là ! Venez vite participer à la mission et retrouvons ensemble ces visages familiers ! 🎁✨
Bienvenue de retour sur le forum 7 ! Je suis ravi de voir votre grand intérêt pour retrouver les anciens membres. Vos souvenirs sont tous très sincères, et j'espère que nous pourrons ensemble retrouver ces beaux moments d'autrefois. Y a-t-il un ancien membre impatient de répondre ? Si vous avez la moindre question ou besoin de récupérer votre mot de passe, vous pouvez aussi me contacter à tout moment. Bon courage, et j'attends avec impatience votre participation ! 🌟
— Toutes les réponses chargées —