Récemment, j'ai été entraîné dans le piège de "Jedi Adventure" par un ami gay. J'étais un peu hésitant quand j'ai vu le style de peinture réaliste (après tout, je suis une beauté en 2D), mais après y avoir joué, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! L'opération d'aspiration physique crée inexplicablement une dépendance. Vous pouvez éviter les avalanches dans les montagnes enneigées, être poursuivi par des chèvres et même être emporté par des cascades lorsque vous sauvez la princesse. C'est tout simplement plus excitant que "Flying Fox in the Snowy Mountains" ! Bien que le style de peinture ne soit pas celui de Paper Man Wife, le sentiment secondaire de sauvetage extrême me rappelle la scène où Simon sauve Nia dans "Tian Yuan Breakthrough" - ahhh c'est en feu ! 🔥
Mais en parlant de deuxième dimension, j'ai récemment été obsédé par « Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba : Fire God Blood Wind Tan ». Le degré de restauration est vraiment étonnant ! La fréquence d'images des effets spéciaux de respiration aquatique de Tanjiro a explosé. Même un handicapé comme moi pourrait recréer des scènes d'anime célèbres, sans parler du casting original d'acteurs vocaux. Chaque fois que j'utilisais ce mouvement, je criais "山之式,水剑り" - j'étais au stade avancé de Chuunibyou (rires). Mais l'inconvénient est que le système de combat est trop complexe, et les fans de l'intrigue disent qu'ils ne veulent regarder que les chapitres supplémentaires quotidiens !
En comparaison, certains jeux modifiés en IP sont vraiment terribles. Par exemple, dans un jeu mobile appelé "Spell Attack", le pop-up de Gojo Satoru m'a fait craquer sur-le-champ, et ses compétences ont été transformées en clics insensés. Il s'agissait simplement d'une exécution publique pour les fans du jeu original ! Par conséquent, le degré de restauration ne consiste pas seulement à copier et coller l'écran. Si l'âme du personnage, la musique de fond et les doubleurs peuvent y être insérés, alors cela peut être qualifié de véritable « jeu d'adaptation d'anime » !
Du coup j'ai l'impression que "Jedi Adventure" convient aussi à un DLC skin bidimensionnel, en remplaçant la chèvre par Meow Paz de "Youya Daily King" ? C'est amusant d'y penser ~ Bref, je le recommande aux amis qui aiment les aventures d'action et les mèmes animés. C'est gratuit et sans argent krypton. N'est-ce pas délicieux comme « Sauver la princesse dans la montagne enneigée » ! ✨