图片
Lorsque j'ai téléchargé Euro Truck Simulator 3 pour la première fois, j'étais très excité, pensant pouvoir enfin ressentir la sensation cool de conduire un gros camion. Dès que je suis entré dans le jeu, j'étais confus. Il s'est avéré que le volant était contrôlé en inclinant le téléphone. J'étais excité et je l'ai balancé vers la gauche. Le camion a heurté le garde-corps du péage. Hé, ça a choqué les voitures à côté de moi 🚛💥
En tant que débutant, je ne peux même pas le mettre en marche ! Le système m'a invité à changer de vitesse manuellement. Je l'ai manipulé pendant longtemps avant de découvrir que je devais appuyer sur le bouton de l'écran. Le plus drôle, c'est la première fois que je suis entré dans le garage en marche arrière. Au départ, je voulais me garer à l'endroit désigné, mais j'ai regardé ma caravane se tordre dans le rétroviseur et je me suis finalement garée de travers comme un conducteur ivre. À ce moment-là, j'admirais particulièrement les vrais chauffeurs de camion. Comment ont-ils atteint une telle précision 😅
Une autre mission consistait à transporter des marchandises de Paris à Berlin. Je conduisais et j'ai soudainement constaté que la consommation de carburant avait atteint un niveau plancher, alors je me suis arrêté dans une station-service sur la carte pour faire le plein. En conséquence, j'ai oublié d'éteindre le moteur après avoir fait le plein d'essence, alors j'ai juste ouvert la porte et je suis parti, hahaha. Au final, j'ai dû charger les fichiers et recommencer, mais la tension de courir contre la montre était tellement réelle !
Bien que je sois complètement novice et que j'explore encore de nombreuses opérations, ce jeu est vraiment addictif. Chaque fois que je reçois une nouvelle commande, que je planifie un itinéraire et que j'écoute les stations de radio européennes sur l'autoradio, j'ai l'impression de vraiment voyager à travers le pays. Il faut s'habituer à la distance de freinage et au rayon de braquage, mais je pense que c'est là que réside le plaisir !
D'autres novices ont-ils vécu des expériences de retournement similaires ? Communiquons ensemble. Ce serait mieux si les patrons partageaient quelques conseils de conduite de camion ! 🚚✨