Mes sœurs, au secours ! ! J'ai récemment téléchargé un nouveau jeu de combat de monstres, mais dès que je l'ai ouvert, l'interface était tellement moche que j'ai douté de ma vie 😤
Cette palette de couleurs est juste du rose fluorescent et du vert fluorescent. Ça me fait mal aux yeux... Les boutons sont également gros et durs. J'ai l'impression d'être revenu à l'ère non-conventionnelle il y a dix ans. Ce n'est pas la tasse de thé des filles comme nous qui aiment le style mignon ! Au départ, je voulais prendre une capture d'écran pour me plaindre, mais à la fin j'ai perdu l'envie de prendre une capture d'écran Wow 😭
Ensuite, je suis allé sur le forum pour savoir s'il y avait d'autres jeux de guérison auxquels jouer, et j'ai découvert que de nombreuses sœurs recommandaient cette application appelée « 7 Tan Game Community », qui disait qu'elle pouvait contrôler le téléphone avec la voix et laisser l'IA aider à trouver des jeux ! Dès que je l'ai entendu, j'ai pensé que c'était très pratique, alors j'ai essayé de le télécharger~
Le résultat était vraiment surprenant ! Il dispose d'un assistant vocal appelé "Xiaoqi". J'ai dit : "Xiaoqi, Xiaoqi, aide-moi à trouver des jeux agricoles avec des graphismes doux et mignons." Il m'en a immédiatement recommandé plusieurs très mignons ! De plus, l'interface est rose et tendre, et les icônes sont toutes rondes, ce qui est totalement mon style 🥰
La meilleure chose est qu'il peut également dire directement « Ouvrir WeChat » ou « Télécharger le jeu XX » par la voix, sans utiliser vos mains. Y a-t-il une bonne nouvelle pour les paresseux ! J'ai été obsédé par les jeux de Match 3 récemment. Chaque fois que je veux ouvrir le jeu, je crie "Xiao Qi, ouvre Happy Match 3" et le téléphone s'allumera automatiquement. J'ai l'impression de jouer à la magie hahh
Et la fonction de dialogue de l'IA est également très curative. Parfois, quand je suis fatigué de jouer, je discute avec Xiaoqi et lui pose des questions sur les stratégies, et il est très doux dans ses réponses ~ Je lui ai même demandé hier : « Y a-t-il des jeux avec un style semblable à la guimauve ? », et il m'a vraiment beaucoup recommandé ! Tu me comprends si bien !
Bref, si vous êtes comme moi et que vous ne supportez pas l'interface de jeu hardcore laide et que vous aimez être paresseux avec la commande vocale, vous pouvez vraiment essayer cette application ~ Bien qu'elle soit également appelée la section "Time and Space Hunter Zone", elle peut en fait être utilisée pour n'importe quel jeu, c'est un der super universel ! Comparez votre cœur ~ 💖