图片
Les amis, je me suis encore couché tard... Je viens de terminer un petit chapitre à trois heures du matin. Maintenant, j'ai tellement mal aux yeux que je ne peux pas les garder ouverts, mais je suis tellement excitée que je dois poster un message ! 😭
Le Room Escape Survival Series 1 Polar Adventure auquel je suis devenu accro récemment est vraiment le genre de jeu qui rend les gens de plus en plus accros à mesure qu'ils y jouent, et ils ne supportent même pas d'éteindre leur téléphone portable ! Il existe des dizaines d'histoires de puzzle totalement non répétitives, chacune revient à jouer à un nouveau jeu, la planification est super intelligente et la conception du puzzle n'est pas comme celle qui peut être résolue avec désinvolture. Chaque fois que vous êtes coincé, vous froncez les sourcils et vous y réfléchissez longuement, et puis soudain, une idée vous vient. C'est si bon✨
Et c'est tellement polyvalent ! Hier soir, je me suis transformée en petite sorcière pour briser la malédiction, et ce soir, je me suis transformée en exploratrice pour apprivoiser le troll. C'était comme avoir plusieurs rêves fantastiques différents. Lorsque vous voyagez à travers le monde magique, la musique de fond et les images sont très atmosphériques, mystérieuses et romantiques, et parfois un peu effrayantes. Il est particulièrement adapté pour s'y immerger en pleine nuit, et le sentiment d'expérience est directement rempli🎮
Quoi qu'il en soit, j'ai commencé à jouer à 23 heures, en pensant jouer un niveau de plus avant d'aller me coucher... mais quand j'ai levé les yeux, c'était déjà l'aube😇 Maintenant, j'ai le vertige en tapant, mais je veux quand même le donner à mes sœurs qui aiment aussi veiller tard ! Ce jeu est gratuit et a beaucoup de contenu. Ce n'est pas du tout une perte de jouer, fais juste attention à ne pas rester éveillé toute la nuit comme moi haha ​​​​💤