图片
Frères et sœurs, c'est l'heure de pêcher ! En tant que travailleur migrant senior, je n'ai que deux choses à faire chaque jour en plus d'attraper du poisson : aller travailler et attendre la fin du travail. J'ai récemment découvert un jeu magique appelé "Baby Loves Puzzles". Il était initialement destiné aux enfants, mais moi, une créature sociale, j'ai passé un bon moment à y jouer. La clé est que c'était complètement insensé. J'ai même fait semblant de lire le rapport pendant que le patron déambulait derrière moi... 😂
Voyons d'abord pourquoi il convient à la pêche.
Premièrement, ce jeu est gratuit ! gratuit! gratuit! Dites les choses importantes trois fois. Je gagne un revenu au clair de lune et mon salaire est entièrement dépensé pour la location de thé au lait, alors comment puis-je oser dépenser de l'argent pour des jeux de krypton ? Je l'ai acheté directement pour zéro yuan, ce qui me fait pleurer.
Deuxièmement, vous pouvez ajuster la difficulté à votre guise ! Lorsque vous entrez, vous verrez douze niveaux de difficulté, allant du simple à l'anormal. Je choisis généralement une difficulté moyenne et je passe sept ou huit minutes à travailler sur une image, ce qui est juste assez pour que le patron puisse prendre un verre d'eau. Si vous souhaitez attraper du poisson plus longtemps, choisissez un niveau de difficulté plus élevé et vous pourrez le faire pendant une demi-heure. Si le patron arrive soudainement, cliquez simplement sur l'invite ou sur le verrou magnétique, et l'écran ressemblera à ce que je travaillais sur le dessin (après tout, les puzzles sont aussi des grilles) 😎
Troisièmement, pas le foie ! Pas de foie ! Pas de foie ! Pas besoin de vous connecter tous les jours, pas besoin de mettre à jour votre endurance, vous pouvez le faire quand vous le souhaitez. Je pêchais trois ou quatre cartes chaque jour, ce qui me faisait du bien et mon efficacité au travail augmentait (parce que la pêche était si satisfaisante). Cela vous rappelle que les accessoires ne sont pas épuisés. Si vous rencontrez un endroit bloqué, vous pouvez cliquer dessus et cela vous aidera automatiquement à le placer. Vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau. Il convient aux travailleurs comme moi qui ont des cellules cérébrales mortes au travail.
Parlons du thème. Il existe onze styles, dont les forêts, les océans, les dinosaures et l'espace. Les motifs sont tous très mignons. J'ai pris une photo de Rainbow Kitten, et un collègue est passé par là et m'a dit : "Wow, ton fond d'écran est si beau." J'ai rapidement dit : "C'est vrai, je viens de le changer." En fait, je fais des puzzles en secret, d'accord ? 🙃
La seule chose à noter est de ne pas rire aux éclats. J'ai déjà vu une vache manger de l'herbe. L'expression de la vache était si drôle que je n'ai pas pu m'empêcher de dire « pouf ». Mon collègue à côté de moi m'a demandé ce qui n'allait pas et j'ai répondu : « J'ai ri en pensant à ma performance du mois prochain. » Tous les points pour jouer.
Enfin, un conseil sincère : téléchargez-en un en secret pendant l'absence de votre patron et installez-le sur votre téléphone. Le fichier est petit, rapide à ouvrir et peut être masqué en un seul clic. Après l'avoir utilisé pendant trois jours, je n'ai plus mal au cou, mes compétences en pêche se sont améliorées et, surtout, mon bonheur est de retour.
Pourquoi lutter contre les travailleurs ? Il n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Frères et sœurs, la prochaine fois que vous serez découvert par votre patron, n'oubliez pas de dire « J'entraîne mes compétences multitâches » ! 🧠✨