图片
Bonjour à tous, je suis votre éditeur Qitan~ J'ai récemment visité le forum et vu de nombreux amis demander des recommandations sur les jeux mobiles, notamment ceux auxquels on peut jouer à tout moment et qui ne prennent pas trop de temps. Aujourd'hui, je vais faire une revue complète des jeux mobiles occasionnels. Au fait, je vais jeter un œil à un jeu de trésors auquel je suis devenu accro récemment. Je vous garantis que vous ne pourrez pas arrêter d'y jouer ! 😎
Le premier doit être nommé "Snake", c'est mon préféré. Le gameplay classique de Snake, mais avec l'ajout de batailles en personne réelle et de compétitions légères en temps réel, chaque jeu dure trois minutes, ce qui soulage énormément le stress. La clé est qu'il n'a pas de seuil zéro et qu'il intègre également un gameplay créatif tel que le mode biochimique et des batailles pour récupérer des pierres précieuses, ce qui lui donne une sensation de fraîcheur à chaque fois que vous démarrez le jeu. Et tu sais ? Il dispose d'un système de skin super mignon intégré pour créer votre propre trésor de serpent unique. Il dispose également de fonctions sociales puissantes, telles que les interactions familiales, les discussions de groupe, et vous pouvez également montrer votre style de peau de serpent dans la zone de rencontres selfie. C'est tout simplement fait sur mesure pour les experts en rencontres ! 🐍✨
Le second est le roi vétéran des loisirs "Happy Xiaoxiaole". Dès que le BGM familier retentit, tous les soucis disparaîtront. Les niveaux sont mis à jour avec diligence et le style de peinture est curatif, ce qui convient à la détente dans un temps fragmenté. Le troisième jeu "Ball Battle" combine dévoration et esquive, et met davantage l'accent sur l'opération et la tactique que Snake Battle. C'est également un bon choix pour les connaissances de jouer au noir. Le quatrième jeu "Brain Master" est un jeu amusant et brûlant le cerveau, adapté à ceux qui aiment résoudre des énigmes mais ne veulent pas être trop sérieux. Il y a des surprises à chaque niveau.
Vient ensuite la version mobile de "Minecraft", un paradis de bac à sable librement construit où vous pouvez construire des maisons et explorer avec vos amis, vous donnant ainsi une pleine sensation de loisir. Il y a aussi "Traveling Frog", où vous élevez une grenouille bouddhiste et lisez des cartes postales, ce qui est extrêmement curatif. Enfin, je recommande la « Pastèque Synthétique ». Il possède un mécanisme de synthèse magique. Vous pouvez y jouer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous arrêter. Il convient pour piquer deux fois avec désinvolture lors de la navigation sur le téléphone.
Revenons au sujet, si vous souhaitez trouver un jeu occasionnel à la fois compétitif et amusant social, Snake Fight est définitivement le premier choix. Il est développé par Shenzhen Baoyi Network Technology. Il peut fonctionner sur Android 5.0 ou supérieur. Il est entièrement gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est très conscient. Vous pouvez montrer votre peau dans l'espace de rencontres selfie, ou inviter des filles à faire équipe pour manger du Doudou, et vous pourrez vous faire des amis en toute décontraction ! 🌟
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Avez-vous d'autres trésors de jeux mobiles occasionnels ? Bienvenue pour faire quelques recommandations dans la zone de commentaires. L'éditeur de Qitan attend votre chat~😘