图片
Je suis vraiment nouveau dans ce jeu. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu de drone transformateur. Je n'ai joué qu'au simple simulateur de drone volant auparavant. Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été choqué. Je pourrais en fait me transformer en robot automobile et même me battre ! Je ne savais même pas comment décoller au début, et le drone a heurté le mur et a explosé, me laissant perplexe 😂
Après de longues recherches, j'ai découvert que le bouton de transformation se trouve sur le côté gauche de l'écran. Appuyez simplement dessus et le drone se transformera en robot. C'est tellement cool ! Je n'ai pas pu m'empêcher de courir et j'ai fini par rencontrer un robot maléfique qui a été renversé avant que je puisse réagir, haha. Mais après avoir progressivement appris à esquiver et à attaquer, j'ai ressenti un grand sentiment d'accomplissement, surtout lorsque j'ai utilisé la forme de drone pour survoler et attaquer sournoisement l'ennemi, c'était tellement cool !
Je n'ai joué qu'au troisième niveau maintenant, et je suis déjà obsédé par ce mode de combat de transformation multi-robots. Une petite astuce consiste à vous transformer en voiture et à courir vite pour pouvoir vous faufiler et attaquer. Avez-vous des expériences de débutants à partager avec moi ? Je pense que ce jeu convient très bien aux personnes handicapées comme nous qui débutent. C'est simple et amusant ! 😍
Fortement recommandé aux autres débutants, jouons ensemble~