图片
Récemment, j'ai vu quelqu'un discuter du jeu "Fish Hunting Master" dans la zone de partage de musique. En tant que critique de jeux, j'aimerais l'utiliser pour parler des normes de notation des jeux de pêche. De nombreux joueurs évalueront en fonction de leurs sentiments, mais je pense que ce sera plus clair en utilisant quatre dimensions : les graphismes, le gameplay, la monétisation et l'interaction sociale. Parlons-en en détail sur la base de ce jeu.
Au niveau graphique, Fish Hunting Master prétend être une version 3D. Dans l'expérience réelle, les scènes sous-marines et les effets spéciaux de la tourelle ont un bon impact visuel, en particulier les effets de lumière des ailes et des skins de la tourelle, qui sont moyens à supérieurs à la moyenne parmi les jeux similaires. Cependant, en termes de détails, les mouvements des poissons sont encore un peu raides, ce qui est inférieur aux meilleurs jeux de pêche. Je lui donne 7,5 points.
En termes de gameplay, le noyau reste la pêche classique + la mise à niveau de l'équipement. Les privilèges superposés des tourelles et des ailes améliorent considérablement l'efficacité de la pêche dans la phase ultérieure, mais cela signifie qu'il est facile de se sentir ennuyeux au début car il s'agit essentiellement de tirs répétitifs. Pas grand chose de nouveau, juste un changement de peau mais pas d'os. Je lui donne une note de 6,5, passable mais pas exceptionnelle.
L'or Krypton mérite qu'on s'y concentre. L'introduction du jeu indique "de nombreux avantages" et "codes d'échange dd666, dd123". En fait, ces codes d'échange peuvent effectivement obtenir des pièces d'or et des accessoires, mais si vous souhaitez obtenir des tourelles et des ailes puissantes plus tard, vous devez jouer longtemps ou dépenser directement de l'argent. Le mode de chargement est écrit à 0 yuan, mais il s'agit en fait d'un téléchargement gratuit + d'un achat intégré. Les avantages consistent simplement à attirer du trafic, mais il existe de nombreux points de krypton profonds, tels que divers forfaits cadeaux privilèges. Je donne 5 points à Krypton Gold Dimension - ce n'est pas si puissant que c'est haineux, mais c'est aussi loin de la conscience.
L'aspect social est relativement faible, avec quasiment aucune interaction entre les joueurs, à l'exception des classements et de la simple pêche en ligne. Les jeux de pêche ont des gènes sociaux faibles, mais celui-ci n'a même pas de système de guilde ou de chat, ce qui est dommage. 3 points, pratiquement aucune expérience sociale.
Note globale : Image 7,5 + Gameplay 6,5 + Argent 5 + Social 3, avec une note moyenne d'environ 5,5. Les avantages sont que les graphismes sont bons et que les codes de protection sociale sont réels et efficaces ; les inconvénients sont que le gameplay est ancien, l'interaction sociale fait défaut et la profondeur de l'or krypton est moyenne. Si vous voulez juste vous amuser et obtenir un code d'échange, vous pouvez l'essayer ; mais si vous recherchez une compétition approfondie ou un jeu à long terme, cela n'est pas recommandé.
Pensez-vous que mes dimensions de notation sont raisonnables ? Bienvenue pour discuter de vos critères de notation dans la zone de commentaires🎮