Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron lit le rapport dans son dos, tandis que je conduis secrètement le char sous la table. Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Peak Tank", qui est tout simplement un outil de pêche fait sur mesure pour nous, les travailleurs. Une bataille 12 contre 12 dure 10 minutes, ce qui est juste le temps pour le boss de se préparer une tasse de café. 😎
Il y a des choses encore plus scandaleuses à dire. Vendredi après-midi dernier, je me cachais dans une cabine de toilettes et je conduisais mon véhicule blindé T-90 autour de la carte. Soudain, j'ai trouvé un joueur avec la carte d'identité de « M. Zhang Attack » du côté opposé. J'étais confus à l'époque, pourquoi cette pièce d'identité me paraissait-elle si familière ? Ce n'est que plus tard, lorsque je suis retourné à mon bureau, que j'ai réalisé : n'était-ce pas « M. Zhang » le chef de mon département, M. Zhang ? ! 😂
Plus tard, j'ai secrètement remarqué qu'il y avait un film givré au dos de la coque du téléphone de M. Zhang. Bon sang, c'était un film sur la vie privée ! Pas étonnant qu'il baisse la tête et joue avec son téléphone portable à chaque fois qu'il a une réunion, prétendant « prendre des notes ». Maintenant, la vérité éclatait. Il s'est avéré que le patron pêchait aussi, et il était encore meilleur que moi dans ce domaine. Je n'ai pas encore osé l'ajouter comme ami. Ce serait embarrassant si j'étais découvert en train de faire équipe avec lui dans les toilettes. 🤣
Il y a aussi Xiao Wang de notre département technique, surnommé « l'Empereur du Foie ». Il avait l'habitude de montrer chaque jour diverses skins de tank dans le groupe. Mais la meilleure chose à propos du jeu "Apex Tank" est qu'il ne coûte pas trop cher. Vous pouvez y jouer avec zéro krypton. Pour déverrouiller le réservoir, vous devez vous connecter et effectuer les tâches quotidiennes. Il suffit de percevoir chaque jour une allocation minimum de subsistance. Xiao Wang a également déménagé ici maintenant, disant : « Je ne peux m'empêcher de me sentir bien dans la pêche. Lorsque le patron était absent, plusieurs de nos postes de travail s'envoyaient des signaux secrets : "Tu veux jouer au noir ? Je t'emmène voler." Cependant, le patron l'a croisé une fois et il lui a dit : « Est-ce que vous jouez à « Apex Tanks » ? Ajoutez-moi, je suis un joueur sournois d'hélicoptère. Aujourd'hui, notre département est devenu une flotte, avec le patron prenant la tête de la pêche, et les performances n'ont pas diminué, car tout le monde a plus d'énergie pour travailler après avoir joué à un jeu. 😌
Bref, ce jeu convient très bien aux travailleurs. Cela ne prend pas de temps, ne coûte pas d'argent et vous pouvez former une équipe avec votre patron/collègues. Je voudrais conseiller à tous les pêcheurs de poissons, arrêtez de jouer avec ces ordures stupides et chères, venez conduire un char, vous serez de bonne humeur, touchez un poisson une fois, et vous serez heureux toute la journée ! 😁