图片
Le gameplay est évidemment assez intéressant, du genre où l'on trouve des indices dans la boîte de dialogue et en déduis qui est le mouchard ~ L'intrigue est également assez inversée, et parfois vous serez amusé par les dialogues des PNJ. Mais pourquoi l'interface est-elle si moche ? ! ! La palette de couleurs du bouton du menu principal ressemble au style spatial QQ non traditionnel d'il y a dix ans, rose avec du vert fluorescent, ce qui me fatigue les yeux😵‍💫
Et ces portraits de personnages sont aussi bizarres. Ils portent évidemment sur des thèmes de campus, mais ils donnent l'impression d'avoir été dessinés avec désinvolture avec un logiciel de dessin. Les proportions de la tête et du corps ne sont pas correctes, ce qui me met mal à l'aise. S'il peut être remplacé par un style de peinture doux et mignon, comme le style de guérison de "Traveling Frog", ou quelque chose de frais comme "Animal Crossing", je pourrais y jouer dix fois par jour !
Mais pour être honnête, le contenu du jeu est assez intéressant, notamment les dialogues imaginatifs, qui nécessitent une compréhension minutieuse des pensées de chacun. C'est le bon moment pour tuer, mais j'espère que le responsable pourra optimiser l'interface, ne serait-ce que pour changer la couleur pour une couleur plus douce🥺
Enfin, je voudrais dire à voix basse que le jeu est gratuit et qu'il n'y a pas d'achats intégrés, ce qui est très consciencieux ~ Les sœurs intéressées peuvent l'essayer, pensez-y simplement comme un moyen de pratiquer votre raisonnement !