En fait, je n'aime généralement pas jouer à des jeux compétitifs. Je pense que les jeux hardcore sont très stressants. Mais mon ami a insisté pour jouer à "Champion Tennis" pour moi, disant qu'il contenait beaucoup d'éléments mignons pour s'habiller et se développer, alors j'ai essayé de le télécharger ~
Résultat ! Dès mon entrée, j'ai été agréablement surprise par la modélisation des personnages ! Les vêtements sont parfaitement assortis et vous pouvez changer les personnages en différents styles de maillots et de coiffures. C'est comme un vrai jeu d'habillage. C'est tellement mignon🥰 Et le système de développement est aussi très curatif. Je vais en ligne tous les jours pour regarder les méchants s'entraîner et interagir, et mon humeur s'améliore~ Les images sont également très réelles, l'herbe et le soleil sont si beaux, c'est comme regarder un dessin animé~
Ce qui me touche le plus, c'est que le jeu ait bonne conscience. Il n'y a pas de VIP et cela ne m'oblige pas à dépenser de l'argent. Les gens ordinaires peuvent aussi s'amuser en jouant✨ L'équipement que je collectionne habituellement peut être cultivé lentement, ce qui est totalement non irritant et convient aux jeunes joueurs comme moi qui veulent juste se détendre~
Même si je ne sais toujours pas jouer au tennis, quand je m'entraîne lentement, en écoutant le son de la balle et la musique de fond, c'est très apaisant ~ C'est peut-être sa magie, qui fait que moi, joueur occasionnel, tombe amoureux des jeux de sport ~ 🎀
Si vous aussi vous aimez les peintures mignonnes et le développement facile, autant essayer ! Peut-être serez-vous aussi fondu par sa petite surprise~💕