图片
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un demander "Selet Continent" sur le forum. Il se trouve que je l'ai vécu en profondeur récemment, alors je suis venu parler de ce jeu et de mes critères de notation personnels. Je pense que la note est très subjective, mais en tant que critique rationnel, j'essaie de la démonter sous l'angle des graphismes, du gameplay, de l'argent et de l'interaction sociale, afin que chacun puisse juger plus clairement si un jeu lui convient.
Parlons d'abord de la photo. Si je note "Selet Continent", je lui donnerais 7,5/10. Son style artistique s'inspire du dessin animé fantastique, la palette de couleurs est assez confortable et les scènes de carte sont riches en détails. Surtout lors de l'exploration du monde ouvert, la superposition de lumière, d'ombre et de végétation est bien réalisée. Mais pour être honnête, la modélisation des personnages et les effets spéciaux des compétences ne sont pas au top, et les effets de particules lors de certaines batailles de BOSS sont un peu flous, ce qui peut être un problème d'optimisation. Dans l'ensemble, c'est au-dessus de la moyenne, pas étonnant, mais certainement pas accrocheur.
Le gameplay est son point fort, je peux lui donner 8,5/10. Il s'agit d'un jeu qui se concentre sur le contenu PVE. La carte principale est immense, avec un nombre incroyable de missions secondaires et d'œufs de Pâques. Les monstres et les boss sont conçus de manière stratégique, plutôt que d'empiler les valeurs sans réfléchir. Vous devez faire correspondre les compétences et les équipes, et même utiliser le terrain pour combattre, ce qui est un bon point. Le degré de liberté en exploration ouverte est également très élevé. Il existe de nombreux coffres au trésor cachés et chaînes de tâches qui nécessitent une exploration minutieuse, ce qui est très convivial pour les joueurs qui aiment les aventures immersives. Cependant, sa sensation de frappe et sa douceur de fonctionnement sont un peu raides, ses combos ne sont pas assez fluides et il reste parfois coincé dans le modèle, donc quelques points seront déduits.
En termes d'argent, ce jeu est-il actuellement gratuit, sans achats intégrés ? J'ai vérifié que le mode de recharge est 0, ce qui veut dire qu'il est totalement gratuit ? Si tel est le cas, donnez-lui 10 points dans la dimension or krypton. Il n'y a pas de consommation obligatoire, pas de tirage de cartes, pas de verrouillage d'endurance et tout le contenu peut être apprécié gratuitement. Il s'agit simplement d'une table rase dans les jeux mobiles nationaux. Mais je tiens également à vous rappeler que si les mises à jour ultérieures ajoutent du contenu payant, comme des skins ou des packs d'extension, je pense que cela est acceptable tant que cela n'affecte pas l'expérience de base. Jusqu'à présent, les joueurs de Zero Krypton passent un bon moment.
L'aspect social est relativement faible, je lui donne 6/10. Le jeu se concentre sur le PVE solo. Bien qu'il existe un système de guilde, l'interaction sociale est très limitée, se limitant simplement à discuter et à obtenir des buffs. Il n'y a pas de donjons d'équipe, pas de PVP et pas d'échange en temps réel. Si vous voulez jouer avec des amis, vous devez essentiellement jouer à votre propre jeu. Ce n'est pas un problème pour moi, et j'aime même ça, puisque je préfère l'immersion d'un jeu autonome. Mais si vous aimez l'excitation et avez besoin d'une motivation sociale, vous pourriez vous sentir un peu seul.
Dans l'ensemble, ma note pour "Selet Continent" est de 8/10. Les avantages sont évidents : une grande quantité de contenu, un fort sens de l'exploration, totalement gratuit et sans argent, adapté aux joueurs qui aiment les RPG autonomes. Il y a aussi des défauts : le fonctionnement semble moyen, les fonctions sociales manquent et les graphismes sont médiocres. Si vous êtes le genre de joueur qui ne se soucie pas de la qualité de l'image, qui aime jouer et trouver des œufs de Pâques, mais qui ne veut pas être lié par l'or du krypton, alors ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. J'y joue depuis plusieurs jours et j'ai découvert de nombreuses intrigues cachées, ce qui, à mon avis, en vaut la peine. J'espère que mes critères de notation pourront vous aider à faire un choix. Si vous avez des opinions différentes, vous êtes invités à en discuter ~ 😄