Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Le temps est devenu froid ces derniers temps, pensez-vous que jouer à des jeux au lit est la chose la plus sérieuse ? Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un jeu avec une superbe intrigue et des personnages sympas - "Blood Tribe", ainsi qu'une vague d'activités sociales, venez y jeter un œil ! 📱
Ce jeu a été créé par Tianjin Youji Technology. Il raconte l'histoire de Liloai, une princesse vampire, qui se lance dans un voyage mêlé de sang et de feu, de gloire et de trahison afin de retrouver son père. Après la guerre du millénaire, la race extraterrestre s'est flétrie et seule la Tour Noire est restée parmi les trois tours des mages. La lame de Terre Sainte peut tomber à tout moment. Et vous jouerez le rôle d'un jeune chevalier, travaillant avec Liloi et ses alliés pour briser l'équilibre fragile et déclencher une autre tempête dans le monde des vampires. La stratégie de combat est solide, le développement des personnages est profond et le style artistique est vraiment intéressant. La fantaisie médiévale et l'esthétique sombre se combinent et chaque scène est aussi belle qu'une illustration.
Maintenant vient le point ! Afin de célébrer le lancement de la nouvelle version, notre section selfie dating a préparé conjointement un événement bénéfice exclusif pour tous. Toute personne laissant un message sous ce post pour partager votre première impression de "Bloodline", ou publiant une capture d'écran selfie de votre jeu (soit une interface de personnage, soit une capture d'écran de bataille), pourra participer au tirage au sort. Les prix incluent des figurines de personnages limitées, des coffrets cadeaux de diamants dans le jeu et des codes d'échange de skins rares ! 🎁
Heure de l'événement : D'ici mercredi prochain à 12h00
Comment participer : Répondez simplement dans la zone commentaire de cet article
La liste des gagnants sera annoncée dans le même post, alors n'oubliez pas d'être attentif~
De plus, l'éditeur joue également au jeu moi-même et a récemment reçu le nouveau skin de Liloai, qui est trop cool ! Si vous êtes également un débutant, n'hésitez pas à m'ajouter comme ami pour ouvrir le désert ensemble. Je vous emmène créer un donjon, et je vous apprendrai comment le faire ~ Rendez-vous dans l'espace commentaire ! 👋