Ma famille, lorsque je naviguais sur Tap récemment, j'ai été dérouté par un jeu appelé "Boom Island Account Binding Tool". Quand j'ai vu ce nom pour la première fois, je me suis dit : qu'est-ce que c'est que ça ? L'outil de liaison de compte peut-il être vendu comme un jeu ? Faux? 😂 Mais quand j'ai cliqué, j'ai vu, oh mon dieu, c'est en fait un jeu de stratégie sérieux, et c'est 10 000 fois plus amusant que je ne le pensais !
En fait, il s'agit du familier "Boom Island", mais je ne sais pas pourquoi l'équipe de développement lui a donné un nom chinois si étrange. Je suppose qu'ils veulent inciter les gens comme moi à cliquer dessus, hahahaha. Mais je ne suis pas perdu ! Ce jeu est vraiment génial. La sensation de planifier un itinéraire d'attaque et de bombarder la plage pour récupérer des ressources est tout simplement imparable ! 🎮
Le gameplay est une carte push d'île classique. Vous devez former des troupes, étudier les tactiques, puis démolir la base ennemie en une seule vague. Vous pouvez également ajouter un groupe de travail et jouer des batailles joueur contre joueur avec le boss, ce qui est très excitant. Je viens de jouer une base de niveau 70 hier. J'ai utilisé un tank et un médecin pour faire une poussée à plat. Je me sentais tellement cool que j'ai pleuré😎
L'image est dans le style du dessin animé américain. Même s'il n'est pas haut de gamme, il est assez confortable à regarder. Et ce jeu est gratuit, vous pouvez y accéder pour 0 yuan, tout dépend de vous si vous voulez dépenser de l'argent ou non. Maintenant que je suis un pur membre du parti, je peux bien m'entendre en m'appuyant sur les ressources que je tire des tâches et des activités. C'est si doux !
L'inconvénient est que la mise à niveau vers les étapes ultérieures est un peu lente et nécessite de la patience et une accumulation de ressources. Et il y a ce nom bizarre. Quand j'ai envoyé Amway à mes colocataires sur WeChat Moments, ils m'ont tous dit : « Avez-vous téléchargé la mauvaise application ? »… J'ai été vraiment impressionné 😂
Bref, il est fortement recommandé aux frères qui aiment le tower defense stratégique ! Que vous soyez novice ou joueur expérimenté, cet « outil de liaison de compte » vaut vraiment la peine d'être essayé. Tant que le nom ne vous dérange pas, vous serez le patron de l'île ! 666 !