Aujourd'hui, "Empire Expansion" ne fait que quelques dizaines de Mo, et il aurait rempli plusieurs disquettes à l'époque, mais on a vraiment l'impression d'y jouer - pas besoin de dépenser de l'argent, pas besoin de s'inquiéter de la vie quotidienne, juste de la pure matière grise. Au début, vous recevrez un petit terrain et vous accumulerez lentement des soldats. Vous le pousserez au bon moment. Si vous ne faites pas attention et que quelqu'un vole votre maison, ce sera un sentiment amer ! Un vétéran comme moi a renversé la voiture plusieurs fois, et j'étais tellement en colère que je me suis giflé la cuisse🦵
Pour être honnête, la qualité d'image de ces jeux mobiles qui coûtent quelques gigaoctets aujourd'hui est très bonne, mais lorsque vous y jouez, vous avez toujours l'impression d'être au travail. Cette "Empire Expansion" me permet effectivement de retrouver un peu la pureté de l'ère Famicom. Tu me frappes, je te frappe, celui qui remplit le territoire en premier gagne, c'est propre et bien rangé. Il convient d'en prendre deux en prenant le métro, un match toutes les dix minutes, sans retarder le travail.
Le développeur, Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment, ressemble à une petite équipe d'après son nom, mais les choses qu'il produit me plaisent beaucoup. 0 yuan gratuit, pas de publicités pop-up désordonnées, conscience ! Frères, si vous vous sentez nostalgique, vous pouvez essayer ceci. De toute façon, cela ne coûte rien, traitez-le simplement comme une faveur pour les conducteurs expérimentés et revivez le plaisir de « la tactique est supérieure à la puissance de feu » ! 🚗💨