图片
Les séries éliminatoires de la KPL se sont bien déroulées récemment. Après la mise à jour de la version, l'environnement du jeu de tir s'est amélioré. Les priorités de Sun Shangxiang et Gongsun Li ont de nouveau augmenté, ce qui a effectivement changé le rythme du début et du moyen terme. Cependant, je pense que l'ajustement de la position auxiliaire mérite plus d'attention. Le mécanisme du nouveau héros augmente les variables dans les combats en équipe. Les équipes professionnelles se disputent de plus en plus la vision. Cette saison, la « suppression opérationnelle » est plus populaire que le « hardcore ». 😎
En tant qu'observateur d'e-sports qui regarde souvent des matchs, je joue généralement à des jeux de stratégie sur mobile pour me détendre. Après tout, la réflexion tactique est la même. Récemment, j'ai découvert un jeu de placement de cartes appelé "Xiaoyao Three Kingdoms". Au départ, je pensais que c'était juste pour un jeu inactif, mais il s'est avéré que c'était assez particulier sur la construction de villes, la chasse au trésor et la confrontation des commandants militaires. Bien qu'il n'y ait pas d'opération en temps réel comme MOBA, la restriction de la programmation et l'allocation des ressources mettent également à l'épreuve la capacité de prise de décision. Surtout dans l'arène, regarder les représailles est très intéressant, un peu comme étudier la vidéo du jeu. 🤔
Recommandé aux joueurs qui aiment également utiliser leur cerveau. Cliquez simplement dessus pendant que vous pêchez au travail ou pendant vos déplacements, et vous pourrez également ressentir le plaisir d'être le seigneur envoyant ses troupes. De plus, ce jeu n'est pas forcé, il suffit de le développer lentement et il est convivial pour les joueurs occasionnels. La récente période de compétition peut être utilisée comme transition~