Je viens de voir quelqu'un recommander ce jeu sur le forum, alors je l'ai essayé et je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer ! 😆
J'ai déjà joué à des jeux de cultivation, où je m'asseyais là et méditais seul, et j'avais sommeil rien qu'en regardant les scènes. Mais ce jeu est différent. J'ai été attiré par l'épée volante dès le début. Je peux vraiment voler et me sentir comme un dieu ! Et je peux aussi avoir un monstre comme petit frère. J'ai attrapé un renard à neuf queues le premier jour. C'était tellement poilu et mignon, et ça m'a même aidé à me battre🦊
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que je m'entraînais en dormant ! J'étais fatigué d'avoir joué hier après-midi et j'ai fait une sieste. Quand je me suis réveillé, j'ai constaté que mon expérience avait beaucoup augmenté. Le système a dit que je pouvais monter après être resté allongé pendant sept jours. Alors ne pourrais-je pas bientôt devenir immortel si je m'allongeais tous les jours 🤔 Je suis finalement devenu plus fort sans avoir à attendre minuit, hahaha
Les scènes du jeu sont aussi si belles, le monde humain, le monde spirituel et le monde féerique, chaque lieu a un style différent. Je viens de jouer dans le monde des esprits et j'ai vu beaucoup de monstres étranges, comme Taotie, Yinglong, etc., dont j'ai entendu parler dans "Le Classique des montagnes et des mers". C'est tellement cool ! 🌟
Je n'avais jamais entendu parler de bons jeux mobiles auparavant. Merci aux experts du forum de les recommander ! Si vous êtes un novice comme moi qui débute dans les jeux mobiles, vous pouvez vraiment essayer ceci. Ne soyez pas trop pointilleux, les graphismes sont magnifiques et il y a de nombreux monstres mignons pour vous accompagner pour cultiver l'immortalité. C'est un grand avantage ! ❤️
D'ailleurs, je ne joue que depuis trois jours et il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Y a-t-il quelqu'un prêt à m'apprendre à cultiver des monstres ? En attendant en ligne, c'est assez urgent🙏