图片
Récemment, j'ai reçu de nombreux messages privés de mes amis me disant qu'ils étaient fatigués du travail et des études et qu'ils souhaitaient trouver des jeux relaxants pour se détendre. Ils ne nécessitent pas de brûlure du cerveau ou du foie et peuvent être joués avec désinvolture pendant quelques minutes. Je viens de voir un jeu récemment lancé appelé "Baby Playing Find Differences", qui m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Aujourd'hui, je vais vous parler des jeux de réflexion occasionnels auxquels nous avons joué au cours de ces années et voir si vous les aimez ! ✨
"Baby Plays Find Differences" est un jeu de recherche des différences pour enfants produit par Shenzhen Lieyou Technology. Les graphismes sont particulièrement mignons et pleins de style cartoon. Le gameplay consiste à comparer les deux images et à trouver les différences. Bien qu'il soit censé être conçu pour les bébés, j'ai essayé moi-même de jouer à quelques niveaux et j'ai découvert que certaines différences étaient assez cachées. Les adultes doivent également surveiller attentivement pendant un certain temps. C'est très difficile ~ C'est également gratuit et sans publicité, et vous pouvez y jouer à tout moment sans utiliser de données. On peut jouer à deux jeux dans le métro ou en attendant les plats à emporter, ce qui est très relaxant. Si vous avez une petite princesse ou un petit prince à la maison, c'est un bon choix pour l'interaction parent-enfant et vous pouvez pratiquer votre concentration tout en jouant. 🌟
En parlant de jeux de réflexion classiques et occasionnels, comment ne pas mentionner « Monument Valley » ? Le magnifique style de peinture géométrique et la musique immersive donnent à chaque niveau l'impression d'apprécier une œuvre d'art. Même si cela demande un peu d'espace et d'imagination, il n'y a pas beaucoup d'étapes. Marcher lentement dans une ambiance détendue est particulièrement bénéfique pour l'âme. 🌸
Il y a aussi "Happy Xiaoxiaole". Je ne devrais pas avoir besoin de présenter cela davantage, n'est-ce pas ? Jeu d'élimination de niveau national, le gameplay de match-3 est simple et addictif, avec d'innombrables niveaux et de nouvelles activités chaque semaine. Parfois, avant de me coucher, je désactive simplement quelques niveaux et j'écoute les effets sonores d'annulation, ce qui me fait me sentir mieux. 🧸
Le classique "Tetris" ne se démode jamais. Qu'il s'agisse de la version portable de l'enfance ou de la version couleur sur téléphone portable, le plaisir d'effacer une ligne entière d'un simple coup d'œil ne se lassera jamais dans dix ou vingt ans. Lorsque vous êtes stressé, essayez-en quelques-uns, videz votre esprit et regardez simplement les cubes tomber, ce qui est un excellent moyen de soulager le stress. 🎮
"Travel Frog" était autrefois populaire parmi les amis. Si vous élevez une petite grenouille, elle vous enverra des cartes postales et rapportera des spécialités de divers endroits. Le gameplay consiste simplement à récupérer la nourriture, à préparer les bagages et à attendre que Wawa rentre chez lui. Il n'est pas nécessaire d'effectuer l'ensemble du processus, qui constitue l'expérience ultime du Bouddha. Regarder Wana lire et manger dans la cour me rend très calme. 🐸
Bien que "Baby Find Difference" semble être joué pour les enfants, en fait, toute la famille peut participer. Lorsque deux personnes recherchent ensemble, elles peuvent rivaliser pour voir qui a la meilleure vue, ce qui peut également augmenter le plaisir de l'interaction. De plus, les niveaux sont soigneusement conçus, du simple au complexe, étape par étape, afin que les adultes et les enfants puissent s'amuser. Recommandé à tous les amis qui veulent s'amuser et se détendre ~🎈
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Quels autres jeux occasionnels avez-vous dans votre collection ? Bienvenue à partager dans la zone de commentaires, peut-être que ce sera sur la liste la prochaine fois ! 🎉