D'ailleurs, c'était encore l'ère du FC. Je m'accroupis devant la télé en noir et blanc, et mes camarades de classe appuyaient à tour de rôle sur la poignée de la machine rouge et blanche pour jouer à "The Continent of Overlord". Le jeu était si rude que je ne pouvais même pas distinguer les couleurs, mais nous étions surpris de pouvoir nous disputer à propos d'un général "Lu Bu". Maintenant réfléchissez-y, il n'y avait pas de stratégie à cette époque. Il s'agissait de jouer dans le noir. Un « plan tonnerre » pourrait vous faire sursauter d'excitation. Plus tard, j'ai acheté un ordinateur et j'ai joué à "Romance of the Three Kingdoms 11". J'ai étudié comment utiliser une équipe de cavalerie pour attaquer chaque jour le grenier de Cao Cao. Les frères gardèrent la ville toute la nuit. C'était mieux que de manger du poulet maintenant.
Je suis tombé sur "Three Kingdoms Mobile 2" il y a quelque temps. Au début, je pensais que c'était un jeu de tonte de pelouse, mais une fois que j'ai commencé à y jouer, hé, c'est intéressant ! Le système de capture générale de ce jeu est intéressant, et il n'y a qu'un seul général célèbre, contrairement à de nombreux jeux de nos jours où Zhao Yun est partout. Vous pouvez compter sur les primes et les arènes pour récupérer des généraux des mains d'autres personnes, ou creuser des trésors pour trouver un Guo Jia caché. L'excitation était la même que lorsque j'ai vu "Hua Xiong" sur FC, mais à ce moment-là je ne savais même pas qui était Hua Xiong 😂.
Le mode siège restitue également la saveur du SLG des Trois Royaumes. Vous devez coopérer avec les autres, pas simplement pousser les choses sans réfléchir. Hier, j'ai fait équipe avec un jeune frère né dans les années 1990 pour jouer à Imperial City War. Il a dit que c'était la première fois qu'il jouait à ce genre de jeu mobile qui "nécessite une utilisation cérébrale". Je l'ai immédiatement éduqué : je me souviens que lorsque nous jouions à "Romance des Trois Royaumes 10", nous passions une nuit entière à étudier les affaires intérieures. Après avoir entendu cela, il l'a appelé « Oncle Niubi ». Ce jeu propose également des batailles telles que vaincre des généraux et intercepter des routes céréalières. Même un vieil homme comme moi peut retrouver l'immersion de la série "Trois Royaumes" à l'époque. Le plus important est de favoriser l'interopérabilité entre les téléphones mobiles et les PC. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour parcourir la ville lorsque vous pêchez au travail, et vous pouvez continuer à travailler sur votre ordinateur lorsque vous rentrez chez vous. C'est extrêmement pratique.
Certains disent que quiconque joue encore à SLG doit désormais jouer à Genshin Impact. Mais je pense que les vrais fans des Trois Royaumes devraient s'amuser dans un endroit comme celui-ci où ils peuvent commander le monde et rivaliser avec les autres dans des batailles d'intelligence et de courage. Vous pouvez jouer à ce jeu sans dépenser d'argent. Vous pouvez lentement gagner des titres et des réalisations, tout comme vous avez économisé l'argent de votre petit-déjeuner pour acheter une pièce « Trois Royaumes » dans la salle de jeux. Il y a de l'espoir.
Enfin, ce forum n'est-il pas destiné aux rencontres selfie ? J'aimerais publier un article sur "Les anciens conducteurs à la recherche d'une organisation". Y a-t-il des frères qui peuvent former une alliance ensemble ? Nous pouvons discuter tout en nous rappelant les jours où nous passions toute la nuit à jouer aux "Héros des Trois Royaumes" dans un cybercafé. Je me souviens qu'il n'y avait pas de smartphone à cette époque, mais maintenant je peux sortir mon téléphone portable et regarder le film "Trois Royaumes". Je suis vraiment convaincu. Mec, fais-le ! 🚀🚀🚀