图片
Récemment, j'ai des démangeaisons et j'ai envie de jouer au billard. J'ai acheté quelque chose appelé "XX Billiards Master" et ils m'ont demandé de dépenser de l'argent du krypton pour acheter des queues. Une queue légendaire a coûté 648, et j'ai immédiatement fondu en larmes😅. Vous avez besoin de force physique pour jouer une partie, et lorsque vous manquez de force physique, vous devez attendre ou recharger, et le moteur physique est comme de la merde, la balle rebondit de manière aléatoire et vous ne pouvez pas du tout ressentir la vraie sensation du billard. La loi du vrai parfum ? S'il n'existe pas, je le désinstalle.
Puis, alors que je parcourais le forum, j'ai vu quelqu'un recommander "Real 3D Billiards Star Road". Au départ, je pensais que c'était un jeu qui changeait de peau, mais après l'avoir téléchargé, j'ai découvert : c'est gratuit ! Totalement gratuit ! Pas besoin de dépenser un centime ! 🎉 Ce jeu s'appelle yyds. Il y a du snooker et du 8-ball. Le moteur physique est extrêmement réaliste. La rotation et la collision des boules donnent la même sensation que si on jouait au billard dans la vraie vie. Les graphismes sont également super beaux. Vous pouvez également choisir des tables non standard, ce qui rend le jeu génial. Le mode solo est également très agréable, vous pouvez donc y jouer lentement. La clé est que sans ces pop-ups d'argent dégoûtants, le vrai jeu serait terminé.
Plaignons-nous de ces jeux d'or au krypton qui n'ont aucune intégrité pour gagner de l'argent. Une partie de billard peut être transformée en un jeu mobile de tirage de cartes. Il est vraiment 6. Les amis qui veulent jouer au billard devraient se rendre directement sur ce "Real 3D Billiards Star Road", réalisé par Yunbu Interactive Entertainment, un fabricant consciencieux ! Je joue depuis trois jours et je ne peux pas m'arrêter du tout. C'est un grand avantage ! 👍🏻