图片
Frère Meng, aujourd'hui, je publie un article dans la section émotionnelle. Je ne parle pas de sentiments, mais d'un jeu qui me fait crier, moi, vieux chasseur autonome : "La Légende de Yue Fei". 🎮
Parlons d'abord du contexte : je suis un fan inconditionnel du jeu solo et je suis physiquement dégoûté quand je vois des cartes Krypton Gold piocher. Ce jeu est gratuit, en version complète, sans aucun achat intégré, pas même de publicité. Pouvez-vous le croire ? Existe-t-il un bodhisattva aussi vivant maintenant ? 😮
Le jeu est un jeu de stratégie de drapeau de bataille. Les graphismes sont de style classique, mais l'histoire est solide. Restaurez complètement la résistance de Yue Fei à l'or, et vous pouvez également y jouer jusqu'à la fin fantastique d'aller directement à Huanglong. Il y a trois fins, chacune étant un rêve différent - si vous mettez ce genre de design dans les jeux en ligne d'aujourd'hui, il serait étrange de ne pas le vendre comme DLC pour vous.
Concentrons-nous sur la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne.
Que sont les jeux en ligne ? C'est un piège planifié et conçu. Enregistrement quotidien, limite physique, garantie de tirage de carte et forfait social. Jouer à un jeu, c'est comme pointer au travail, et vous devez être pressé au sol et frotté par un gars du krypton. Si vous piochez une carte de manière incorrecte, votre mentalité va exploser. Si vous ne parvenez pas à battre le PVP, vous vous sentirez anxieux. Est-ce que ça s'appelle jouer à des jeux ? C'est clairement un jeu.
Qu'en est-il du mode autonome ? Surtout ce genre de drapeau de bataille à l'ancienne, si vous l'achetez ou le téléchargez gratuitement, le jeu entier vous appartient. Il n'y a pas d'activités à durée limitée et vous n'êtes pas obligé de regarder les visages des gens. Vous pouvez concaver des points SL Dafa et étudier lentement comment jouer à chaque niveau. Plongez-vous dans cette histoire fictive historique et ressentez l'ambition insatisfaite de Yue Fei. Voilà à quoi ressemblait le jeu à l'origine.
Revenons à la biographie de Yue Fei. Bien que ce jeu soit une œuvre de fans, son niveau de production n'est pas inférieur à celui de nombreux titres commerciaux. La conception des niveaux est stimulante et prête attention à la retenue des troupes et à l'influence du terrain. Parce que c'est gratuit, il n'y a pas beaucoup de points de paiement sophistiqués, et cela repose uniquement sur le gameplay pour fidéliser les gens. Je l'ai toujours sur mon ordinateur et j'y joue de temps en temps.
D'un autre côté, dans les jeux en ligne actuels « à thème historique », les cartes sont tirées au nom de Yue Fei. Les généraux militaires sont divisés en trois, six ou neuf niveaux, et ce n'est qu'en facturant de l'argent que vous pourrez débloquer de puissantes compétences. Ce n'est pas une culture héritée, c'est le sentiment des consommateurs.
Alors, si vous en avez assez des calculs des jeux mobiles et que vous souhaitez trouver un jeu dans lequel on peut s'immerger tranquillement, je vous recommande d'essayer. N'oubliez pas que le jeu solo ne vous trahira jamais, il attend que vous l'ouvriez. 💪
C'est tout, si vous l'aimez, recherchez-le vous-même, si vous ne l'aimez pas, ne plaisantez pas avec. Les anciens joueurs qui ont joué à ce jeu peuvent s'en souvenir dans la section commentaires.