图片
Récemment, j'ai été torturé au point de devenir autiste dans le classement des Chasseurs du Temps et de l'Espace. Je voulais changer de goût et me détendre, mais je suis tombé par hasard sur le jeu "National Chess". Au début, j'ai pensé : les échecs ? N'est-ce pas quelque chose qui a grandi dans le parc ? Après l'avoir téléchargé et joué, j'ai immédiatement été giflé, c'est tellement bon ! 🤣
Il existe différents modes dans le jeu, et le premier que j'ai essayé était "Unveiling Battle". Ce mode est tellement intéressant. Les pièces d'échecs se jouent à l'envers et vous ne savez de quoi il s'agit que lorsque vous les retournez. Il s'agit d'une guerre complètement psychologique, et c'est 10 000 fois plus excitant que les échecs traditionnels ! J'ai joué plus de dix matchs d'affilée et je ne pouvais pas m'arrêter. Il existe également "Physical Endgame", qui vous donne une fin de partie à résoudre, ce qui est passionnant et amusant. Il convient aux joueurs comme moi qui ont un plafond de QI (je pense) 😂
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu dispose en fait d'un système de classement ! Du Bronze au Roi, il existe des rangs comme Time et Space Hunter. Même si je ne suis plus qu'une recrue Argent, mon désir d'obtenir des points plus élevés s'est enflammé. Je prévois d'atteindre l'or ce mois-ci. Y a-t-il quelqu'un qui puisse former une équipe avec moi ? 🤝
En termes de graphisme, l'échiquier en bois a l'air super exquis, et les pièces d'échecs sont en trois dimensions et semblent très texturées (même si ce n'est qu'un écran de téléphone portable, mais j'ai compris 😂). De plus, la vitesse de correspondance est extrêmement rapide et les joueurs peuvent être classés en quelques secondes. Un grand nombre de joueurs d'échecs sont en ligne, et ils peuvent également regarder et discuter, ce qui crée une atmosphère pleine.
Bref, si vous en avez marre des combats d'action, ou si vous souhaitez changer d'avis, je vous recommande vivement de vous en procurer un ! Cette vague n'est pas une perte, ouais ! 🎮