Parlons d'abord de la concurrence. Le statut des tireurs dans cette version est vraiment une montagne russe. Le grand système de tir a été presque coupé. Le noyau de la jungle et les deux côtés sont de retour. À l'instar du rythme rythmique Zhu Bajie et Nakolulu des Chongqing Wolves, l'efficacité initiale de la boule de neige contre-sauvage est trop élevée. Cependant, regarder le match revient à regarder le match. Au cours des deux derniers jours de pénurie de jeu, mon frère a profité des « Grands Royaumes Zhou ». Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu de stratégie antique, mais après y avoir joué, j'ai découvert que la profondeur de la micro-gestion de ce jeu est comparable au jeu BP sur le terrain.
Si vous y réfléchissez bien, les conflits entre les nations sont comme le jeu suprême du Roi de Gloire. Chaque prince a une position de héros différente. Si vous choisissez l'empereur Zhou pour commencer le jeu, il sera le « super soldat » plus tard. Au début, il sera utilisé comme distributeur de billets par divers princes, mais si vous le gérez bien, vous pouvez vraiment revenir en tant que roi. J'ai essayé le mode "Liyue Expedition", en commençant par trois pays vassaux, et j'ai fini par jouer à "voler le pays avec une ligne". Tout en cultivant pour développer l'économie, j'envoyais des espions dans les pays voisins pour provoquer des troubles civils. En fin de compte, les trois forces de la coalition m'ont attaqué et je me suis simplement appuyé sur la défense du terrain pour freiner leurs économies. La sensation de se retourner contre le vent est aussi agréable que de regarder AG super jouer et détruire ses adversaires sur les hauteurs.
De plus, les mises à jour de version de ce jeu sont également très particulières. Le développeur Daqimao Network ajustera chaque mois l'arbre politique et les caractéristiques familiales, tout comme l'ajustement de l'équilibre de la version compétition. La dernière mise à jour majeure a renforcé l'école « légaliste », et la politique de réforme des positions C était trop explosive. La semaine dernière, j'ai essayé le courant de réforme de Shang Yang contre l'IA. J'ai payé un prix culturel énorme au début, mais après 60 tours, il a été écrasé par la technologie. N'est-ce pas la « programmation de la recherche scientifique » sur le terrain ? C'est mieux que de jouer au tir tous les jours et de se faire attraper par le roi Lanling, n'est-ce pas ?
Bien sûr, il y a des défauts, comme la prise de décision de l'IA qui commet parfois des erreurs de bas niveau, mais compte tenu de la complexité des jeux de stratégie autonomes, c'est beaucoup plus raisonnable que le « génie tactique » homme-machine de certains jeux PC. Ceux qui s'intéressent à la stratégie et aux jeux peuvent vraiment l'essayer. Si vous pouvez comprendre les opérations de changement de ligne dans KPL, il ne devrait pas être difficile de démarrer avec ce jeu, car il s'agit essentiellement de remplacement de ressources et de timing.
Enfin, pensez à allumer la musique lorsque vous jouez. La bande-son ancienne + la déduction de la table de sable vous donnent vraiment l'impression de commander la coalition des princes. Si vous jouez, vous pouvez répondre et me dire par lequel vous préférez commencer. Je vais essayer Chu Kingdom dans le deuxième jeu pour voir si je peux reproduire le script de "Aspiring to the Central Plains" 🏆