图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret. J'ai été submergé par le travail ces derniers temps. Je fais des heures supplémentaires jusqu'à dix heures tous les jours et je dois répondre à des messages le week-end. Je suis presque épuisé. Hier, je parcourais secrètement le forum alors que j'étais en réunion et j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu "Xiaoyao Shushan (0,05 Super Explosive Raising Dragons and Gold)". Je voulais y jeter un oeil, mais je ne pouvais pas arrêter d'y jouer.
Pour être honnête, j'ai longtemps été immunisé contre ces jeux fous. Je veux juste m'allonger après avoir quitté le travail. Mais ce jeu est incroyable. Vous pouvez y jouer en cliquant dessus, et il raccrochera automatiquement pour faire apparaître des monstres sans même avoir à effectuer aucune opération. Quand je vais au travail, je mets mon téléphone portable dans un tiroir et je fais semblant de lire des informations, mais en fait j'élève secrètement un dragon. Taux de super explosion de 0,05 ? Je ne sais pas ce que cela signifie, mais c'est plutôt cool d'utiliser du matériel agricole. Frappez-le et vous en laisserez tomber un tas. C'est totalement sans effort.
Le plus drôle, c'est qu'il existe un système d'élevage de dragons dans le jeu, qui revient à élever un animal de compagnie électronique. En le gardant, vous pouvez gagner de l'or et l'échanger contre de l'équipement. J'ai pêché et élevé des dragons pendant trois jours, et ma puissance de combat était en fait supérieure à celle de mon collègue du groupe suivant qui veillait tard tous les jours (bien sûr, il jouait à d'autres jeux). Ce que nous voulons en tant que travailleurs, c'est ce genre de bonheur qui ne prend pas de temps. Si vous ne parvenez pas à gagner, vous pouvez toujours raccrocher, ce qui soulage le stress.
D'ailleurs, le mode de chargement de ce jeu s'écrit 0. J'ai joué plusieurs jours sans dépenser un centime, et tout le matériel a été récupéré en raccrochant. Même lorsque le patron passait par derrière, j'osais activer les effets sonores (en fait il n'y avait pas de son) et faire semblant de vérifier des informations. Bref, j'aimerais donner ça à tous les chasseurs de poissons, ne vous embarrassez pas, vous êtes déjà très fatigué du travail, et le jeu devrait être plus détendu comme ça.
Ah, tout à l'heure, le patron est venu et s'est à nouveau promené, et a rapidement interrompu le jeu. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir, frères 😅