Bonjour à tous, je suis un nostalgique du gamer portable, un vieux joueur qui a travaillé dur depuis l'ère GBA😄. Aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un sur le forum recommander "Rebirth Cell", et beaucoup de souvenirs me sont soudainement revenus - n'est-ce pas le retour de notre jeunesse quand nous nous cachions sous les couvertures et jouions des cassettes piratées avec une faible lampe de poche ?
En parlant de cassettes piratées, elles sont vraiment pleines de sentiments « heka » ! Je me souviens encore que lorsque j'étais à l'école primaire, j'ai longtemps économisé mon argent de poche et j'allais au magasin du coin acheter une cassette GBA "300-en-1". Il s'est avéré qu'il s'agissait tout de même d'un jeu relooké. "Super Mario" a pris une couleur différente et est devenu "Donkey Kong". Il n'existait à cette époque aucune notion de produits authentiques. Une cassette piratée pouvait être écoutée pendant plusieurs mois. Si la fente pour carte était lâche, il faudrait lécher le doigt d'or avec votre langue - c'est vraiment drôle et nostalgique maintenant que j'y pense😅.
À première vue, le jeu "Cell Reborn" a un style d'exploration hardcore de "survie et mort". Est-ce que "Castlevania, Symphony of the Night" ou "Metroid" que nous avons joué sur des cassettes piratées ne ressentaient pas la même chose ? Il n'y a pas d'archives ni de carte, donc je m'appuie sur l'apprentissage par cœur pour trouver des objets cachés. passages.本底下,结果"哒哒哒"的按键声暴露了,当场被抓包,还挨了一顿揍😂。
Maintenant, j'utilise un émulateur de téléphone portable pour jouer à "Cell Rebirth". La qualité d'image est bien meilleure et les effets spéciaux sont fluides, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque le toucher de « frotter la coque en plastique ». Mais pour être honnête, ce jeu offre une grande liberté dans "l'exploration à volonté" - vous pouvez vous promener dans tous les coins du château comme vous le faisiez lorsque vous jouiez des cassettes piratées, et vous pourriez tomber sur une pièce cachée, ou être tué par un serviteur et recommencer. N'est-ce pas le même entêtement que nous avons eu lorsque nous avons joué à "The Legend of Zelda: Shrinking Cap" et que nous avons perdu le fichier de sauvegarde à cause d'une cartouche piratée et avons dû recommencer ?
Le mode de chargement est de 0 yuan, ce qui est totalement gratuit. Je dois aimer ça 👍. À l'époque, il coûtait 5 yuans pour acheter une cassette piratée, mais maintenant je peux acheter l'authentique gratuitement sans avoir à me lécher les doigts d'or. Je suis tellement heureux. Bien entendu, si les conditions le permettent, je vous propose de soutenir le développeur Shanghai Huandian. Après tout, notre génération est issue du piratage, il est donc temps de dépenser un peu d'argent pour la version authentique, vous ne trouvez pas ?
Bref, "Cell Reborn" m'a permis de retrouver la fraîcheur et l'envie de challenge que j'avais lorsque je jouais des cassettes piratées. Il y a des surprises cachées dans tous les coins du château, tout comme on pouvait toujours trouver un ou deux chefs-d'œuvre dans ces « cartes piratées » à l'époque. La jeunesse n'est pas allée loin, elle a juste changé d'écran et a continué à briller✨.
D'accord, c'est tout pour le rapport des nouveaux arrivants. Les vétérans qui y ont joué sont invités à parler de vos histoires de « ronde des pirates » ! 😁