Je suis critique de jeux. Je suis dans le secteur depuis cinq ans et j'ai testé pas moins de 30 jeux mobiles Xianxia. Aujourd'hui, je profite de la bêta ouverte de "Swordsman" pour m'en servir comme cas et parler de la logique de scoring que j'utilise. Pas de vantardise, pas de calomnie, juste des trucs secs.
Graphiquement, ce jeu est vraiment jouable. La modélisation des personnages est relativement détaillée, les effets spéciaux des compétences sont magnifiques, les effets de particules des épées volantes et des montures sont suffisants et il y a un retour d'impact évident pendant les combats. Cependant, les scènes sont légèrement homogènes et les cartes principales de la ville et des extérieurs ont des tons plus clairs, ce qui peut facilement provoquer une fatigue visuelle après les avoir regardées longtemps. Je lui donne 8 points, ce qui est supérieur à la moyenne et meilleur que la plupart des Xia Xia qui changent de peau.
Le gameplay est l'élément vital du jeu Xianxia. La boucle principale et les tâches quotidiennes de "Legend of Sword" sont tout à fait satisfaisantes, mais le contenu PVP est bien réalisé. Le champ de bataille entre serveurs et la compétition de l'alliance des fées ont un rythme serré, et ce n'est pas le genre de piratage insensé. Les donjons d'amour et les missions à deux joueurs sont des points forts. Coopérer avec des coéquipiers fixes peut vous donner un sens de la stratégie. Mais le noyau est toujours motivé par la puissance de combat, et la suppression numérique est évidente à un stade ultérieur. Ceci est similaire aux produits similaires. Je lui donnerais un 7, ce qui est au-dessus de la ligne de passe. Il manque d'innovation mais est plus solide.
La dimension de l'or krypton est un sujet sensible. Ce jeu prétend être gratuit, mais en fait, les accessoires et coffrets cadeaux vendus dans le centre commercial ont un impact significatif sur l'efficacité du combat. Le premier dépôt vous donnera des armes magiques, les cartes mensuelles ajouteront de l'expérience et les privilèges VIP incluent la téléportation et la récupération automatique. Cela peut être considéré comme une distribution régulière de points d'or krypton. Vous pouvez y jouer sans dépenser d'argent, mais cela nécessite beaucoup d'argent, et le PVP de haut niveau est essentiellement le domaine des joueurs inconditionnels. Personnellement, je lui donne 6 points. Ce n'est pas considéré comme une conscience, mais ce n'est pas au point de vous obliger à dépenser de l'argent pour cela. Je vous suggère d'utiliser WeChat ou une soirée de cartes mensuelle pour vous impliquer.
Le système social est un plus pour ce jeu. La fonction vocale en personne réelle est bien intégrée, ce qui permet de rédiger des copies ou d'appeler efficacement des personnes sur la chaîne mondiale. Le système Immortal League a un gameplay d'attaque similaire à celui d'une tribu. Il y a des commandes vocales pendant la bataille des gangs et l'atmosphère est pleine. Le système amoureux est relativement léger et ne force pas l'interaction sociale. Au total, je lui donne 8 points, ce qui est considéré comme un niveau de premier ordre parmi les jeux Xianxia.
Dans l'ensemble, ma note de recommandation est de 7,5. Si vous aimez le thème des contes de fées et pouvez accepter un certain degré de pression sur l'or krypton, vous pouvez l'essayer ; si vous recherchez une expérience PVP tout à fait équitable ou si vous êtes extrêmement opposé aux combats motorisés, cela peut ne pas convenir.
Enfin, je tiens à dire que les critères de notation varient d'une personne à l'autre, mais j'insiste sur l'utilisation des quatre dimensions que sont le graphisme, le gameplay, l'argent et l'interaction sociale pour le démonter. Cela peut au moins aider tout le monde à voir où l'argent est dépensé pour le jeu. Qu'en penses-tu? Vous êtes invités à parler de vos propres normes de notation en bas, et également à discuter de la dimension "Swordsman" qui est un plus ou un moins pour vous.