图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Nine Spirits God Realm" récemment, cela m'a soudainement rappelé l'époque où je jouais à "Legend of Martial Arts" sur Symbian il y a plus de dix ans. À cette époque, l'écran ne mesurait que 2,4 pouces et les boutons cliquaient fort, mais le rêve d'être un gangster pouvait retenir toute une jeunesse. Pour être honnête, les graphismes des jeux mobiles sont aujourd'hui en effet bien plus raffinés. Un MMO d'arts martiaux 3D comme "Nine Spirits God Realm" a la bénédiction de la technologie de nouvelle génération, et l'éclairage, les ombres et les scènes sont tous très intéressants.
De Symbian à Android, des jeux autonomes aux jeux en ligne, les jeux d'arts martiaux n'ont jamais changé leurs sensations. Dans "Jin Yong's Legend of Heroes", je suis resté éveillé tard pour tuer des monstres pour un livre secret sur la boxe sauvage. Maintenant, dans "Nine Spirits God Realm", je survole les murs et défie des bêtes rares et exotiques. J'ai l'impression que mon fantasme d'enfant est devenu réalité. Surtout ce genre de système Qinggong. Je me souviens que lorsque je jouais à la version JAVA de "Swordsman", le Qinggong ne pouvait sauter que quelques pixels, mais maintenant je peux réellement voler dans les airs et marcher sur l'eau. C'est assez émouvant d'y penser.
Il y a aussi des gameplays classiques tels que Huashan Sword Theory et Songshan Hegemony dans le jeu, ce qui me rappelle le débat avec les gens sur le forum sur « Lequel est le plus puissant, Dugu Nine Swords ou Dix-huit Palms of Subduing the Dragon ? Bien que l'équipement ait été amélioré maintenant, le noyau reste l'aspiration au monde des arts martiaux. J'ai prêté attention à Guangzhou Leniu, un développeur. Les nombreux MMO réalisés auparavant ont acquis une bonne réputation. Cette fois, "Nine Spirits God Realm" doit également être réalisé avec soin.
En vieillissant, j'ai de moins en moins de temps pour jouer à des jeux, mais de temps en temps j'ouvre un jeu mobile et je regarde l'écran plein d'épées et d'épées, et je peux encore retrouver le frisson du passé. Recommandé aux anciens joueurs nostalgiques aussi, autant essayer celui-ci, peut-être qu'il pourra piquer un coin dans votre mémoire. 😌