图片
Frères, parlons de nostalgie aujourd'hui. Moi, un vétéran de 35 ans, j'ai touché plus de manettes de jeu que certaines personnes n'en ont mangé. Je n'ai jamais joué à des jeux Famicom, arcade, PS, PC et mobiles. La première fois que j'ai joué à "Legend of Sword and Fairy", les compétences d'épée de Li Xiaoyao m'ont donné des crampes aux mains devant l'ordinateur. Cela fait plus de 20 ans. En regardant "Dragon Hunter" maintenant, je ressens des émotions vraiment mitigées. 😅
Parlons de ce jeu. Quand j'ai vu le "Grand Monde 3D de la Culture Immortelle" au début, mon esprit s'est immédiatement souvenu de la première fois que j'ai joué à "Sword of Immortal" et j'étais tellement excité quand j'ai vu la carte à l'encre. Maintenant, ce "Dragon Hunter" est meilleur. Il vous donne directement tout le vol vers le ciel et la terre, et ajoute également une sensation de frappe super réaliste. À cette époque, nous n'avions jamais vu une telle bataille auparavant et nous comptions tous sur notre imagination. 😎
Conquérez les généraux divins dans le jeu. Oups, ce paramètre me rappelle des souvenirs. À l'époque, "Fantasy Westward Journey" devait attraper un bébé, et il est resté éveillé pendant trois nuits pour devenir une bête de bon augure mutée. Désormais, "Dragon Hunter" vous offre directement des centaines de dieux anciens et vous pouvez librement faire correspondre PK. Le premier dépôt vous donnera Nezha Ao Bing et VIP vous donnera l'incarnation Suzaku. Même les joueurs expérimentés ne peuvent résister à cette tentation. 💪
Mais cela dit, ce jeu est tout à fait adapté à notre âge. Quand j'étais jeune, j'étais obsédé par "Diablo" et je passais toute la nuit à rafraîchir mon équipement. Maintenant, je suis épuisé quand je rentre du travail. C'est tellement sans souci de raccrocher et de se rafraîchir. Mais ne pensez pas que raccrocher vous ennuiera. La sensation de combat en 3D est vraiment excitante et c'est tellement cool d'utiliser les compétences. C'est bien plus amusant que le "King of Fighters" de l'époque. 👊
Il y a aussi l'entraînement des animaux de compagnie, qui me rappelle l'époque où on attrapait des animaux de compagnie à "l'âge de pierre", où des amis s'affrontaient pour voir qui pouvait chevaucher le dragon du tonnerre le plus cool. Désormais, les animaux de compagnie de ce jeu portent également des vêtements à la mode ayant une valeur de force. Eh bien, les temps ont avancé et même les animaux de compagnie sont habillés de manière plus à la mode que les gens. 😂
Parlons enfin du modèle de recharge, 0 yuan ! Pouvez-vous croire cela ? Je pense qu'à l'époque des salles d'arcade, une vie valait un centime, et les handicapés disparaissaient pour seulement quelques dollars. Ce jeu est désormais gratuit. Bien qu'il existe certainement des achats intégrés, le premier dépôt est Nezha Ao Bing, ce qui est très rentable. Ne soyez pas comme moi lorsque j'ai chargé la mauvaise carte en jouant à "Legend" et qu'il était trop tard pour pleurer. 🕶️
En bref, "Dragon Hunter" a l'âme de l'ancien jeu et l'apparence du nouveau jeu. Il convient aux vieux joueurs comme nous d'être nostalgiques, et il convient également aux jeunes de se lancer dans le jeu. Je n'en dirai pas plus, je dois vaincre les généraux. Il faut rappeler les classiques et suivre la vieille voiture du conducteur ! 🚗💨