Je suis vraiment reconnaissant aux grands du forum d'avoir recommandé ce jeu dans la section des fans de cinéma et de télévision il y a quelques jours 😭 Je parcourais simplement avec désinvolture et j'ai vu quelqu'un poster que "My Dog" était très décompressant, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé, et je ne pouvais pas m'arrêter du tout d'y jouer !
Je suis nouveau dans le jeu mobile, et ce jeu me convient vraiment ! Il y a un petit chien qui attend que je le sauve dans chaque niveau. Le style de peinture est très mignon. L'opération consiste à tracer des lignes sur l'écran avec votre doigt. C'est super simple ~ mais je ne m'attendais pas à ce que le niveau de brûlure cérébrale dépasse mon imagination. Je dois réfléchir longtemps à de nombreux niveaux, et parfois je ne peux m'empêcher de lire les invites 😂 Par exemple, il y avait un niveau que j'ai dessiné plusieurs fois mais que je n'ai pas pu réussir. Au final, j'ai découvert qu'il fallait d'abord pousser la pierre dans l'eau, ce qui a complètement brisé le bon sens ! Vraiment intéressant~
De plus, le jeu est gratuit et il n'y a pas de frais compliqués. Les gens comme moi qui n'ont pas beaucoup d'argent de poche peuvent y jouer en toute confiance. Haha~ Il y a tellement de niveaux. Il m'a fallu deux jours pour jouer et j'ai réussi plus de 100 niveaux. J'ai l'impression que je peux jouer longtemps. Chaque fois que le chiot est sauvé, il bouge ses oreilles et remue sa queue, ce qui est tellement curatif ~ Je le recommande à de nouveaux amis comme moi, allez l'essayer ! Merci encore au patron du forum pour Amway, j'espère découvrir d'autres bons jeux à l'avenir 🙏🙏