Bonjour à tous, je suis un débutant à la recherche de conseils ~ J'ai récemment commencé à jouer à des jeux mobiles. J'ai commencé à jouer à ce jeu uniquement parce que quelqu'un d'autre l'avait recommandé et avait dit qu'il était très simple. Du coup, j'ai joué pendant deux heures sans m'arrêter😅
Au début, je ne savais même pas ce qu'était « Match 3 + Meat Pigeon », alors j'ai pensé que c'était un jeu d'élimination ordinaire. Quand je suis entré, j'ai vu un chat ! Et ce chat vous suivra en mer. C'est super mignon. Au début, j'ai juste cliqué dessus au hasard, mais plus tard j'ai découvert qu'on pouvait récupérer trois bonbons identiques en faisant glisser ses doigts. C'est tellement cool quand on les fait exploser, et le son éclatant est également agréable.
Le plus drôle, c'est que lorsque j'ai atteint le troisième niveau, un gros monstre marin est soudainement apparu. J'avais tellement peur que mes mains tremblaient et j'ai failli jeter mon téléphone. Plus tard, j'ai découvert que je pouvais le combattre en rassemblant des compétences et des accessoires. C'était assez excitant ! Même si je suis mort plusieurs fois, Cat m'a toujours réconforté, ce qui était très réconfortant.
Mais je ne sais vraiment pas comment jouer le rôle du pigeon de boucherie, c'est-à-dire que je dois choisir plusieurs bonus de capacités à chaque fois que je termine un niveau. J'en ai sélectionné quelques-uns au hasard, et le niveau suivant s'est avéré plus difficile... Y a-t-il un joueur expérimenté qui peut m'apprendre à les associer ? S'il vous plaît, amenez-moi s'il vous plaît !
Bref, ce jeu convient vraiment aux novices comme moi. Cela ne demande pas trop de réflexion, mais ce ne sera pas ennuyeux. Fortement recommandé aux amis qui débutent dans les jeux mobiles comme moi ! Merci à ceux qui me l'ont recommandé ❤️