Tout d'abord, je dois admettre que j'ai une démonstration de force. Je suis le genre d'otaku qui "tant que le style de peinture est excellent et que l'intrigue est intéressante, tout ira bien". Au début, je pensais que le nom "Mortal God General" était dans le style d'un jeu web, mais quand j'ai cliqué dessus, j'ai vu, ma chère, la précision du rendu vertical et la lumière et l'ombre de la scène me rappelaient directement l'ambiance rêveuse des débuts de "Honkai Impact 3", mais avec une touche de style chinois et de peinture à l'encre. Plus je le regarde, plus je deviens accro !
Savez-vous que je suis tombé dans ce piège parce que j'ai vu sur un forum une photo de personnage d'une fée aux cheveux blancs, avec des yeux bleus et des rubans, et ce regard dans ses yeux pourrait me tuer ! 🤤 Chaque peinture verticale de ce jeu semble vraiment avoir été découpée dans une cinématique, en particulier l'interface God General. Vous pouvez zoomer et dézoomer pour voir les détails. Même les motifs de broderie sur les vêtements sont si clairs que j'ai envie d'ajouter des pilons à l'artiste !
Parlons des scènes, du sommet de la mer de nuages, de la forêt sombre, du pavillon de verre sous la lune, chaque carte est comme une collection de papiers peints. Je suis une personne qui aime « voir le paysage » dans le jeu. Je peux juste faire le tour de la ville principale pendant une demi-heure. Je ne supporte pas de sauter l'interface de combat, juste pour voir les effets de particules lorsque les effets spéciaux des compétences explosent. L'impact doré ressemble à du papier peint à chaque image !
Même si je ne me soucie généralement pas du système de combat, je dois dire que la « collaboration multi-unités » dans ce jeu est un peu intéressante. Les quatre généraux utilisent leurs compétences ensemble, et l'écran est plein de pollution lumineuse mais pas éblouissant. Au lieu de cela, c'est comme regarder l'animation du mouvement ultime de Fate éclater, me donnant un fort sentiment de doute ! La modélisation des montures et des animaux spirituels est également mignonne, notamment le renard spirituel rond. Le halo sur sa queue m'a fait percer la défense.
En fait, cela peut être dit en une phrase : en tant que fan senior du style de peinture, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé pour les peintures et les cartes verticales. Et c'est gratuit, une expérience sans frais, qui est tout simplement un avantage pour les prostituées gratuites comme moi ! Même si je n'ai pas vu la liste précise des doubleurs, après avoir écouté quelques doublages d'intrigues, j'ai senti qu'ils étaient tout à fait capables, du moins pas gênants.
Si vous aimez aussi la sensation "ouvrir le jeu, c'est comme ouvrir un album de peinture en mouvement", alors vous pouvez vraiment l'essayer ~ Quoi qu'il en soit, j'y vis déjà. Je vais en ligne tous les jours juste pour prendre des captures d'écran de chaque personnage sous différents angles, puis je les publie dans le groupe pour devenir fou, hahaha !
(Silencieux : quelqu'un a-t-il récupéré toutes les versions Q des généraux ? Veuillez communiquer !)