图片
Je me souviens encore de l'époque où j'étais au lycée, me cachant sous les couvertures et jouant à "Monster Hunter P3" sur PSP. Pour vaincre un dragon de feu, j'ai travaillé jusqu'à deux heures du matin. Mes doigts étaient engourdis quand j'appuyais dessus, mais je me sentais tellement bien ! Maintenant, je vois "Dragon Hunter", un jeu mobile inactif de culture immortelle en 3D. Pour être honnête, j'ai été un peu confus à première vue : la photo est trop éblouissante, non ? À l'époque, sur les consoles portables, nous étions encore émerveillés par les graphismes en pixels de 256 couleurs😭
Cependant, après y avoir joué attentivement, j'ai découvert que de nombreux endroits me permettaient encore, en tant qu'ancien joueur, de retrouver le goût du passé. Par exemple, la "première charge vous donnera Nezha Ao Bing", ce qui m'a rappelé mon obsession de jouer aux bêtes mythiques "Pokemon" sur la NDS à l'époque - je pouvais recharger des fichiers toute la journée juste pour en attraper un brillant. Bien que vous puissiez l'obtenir maintenant en le rechargeant, il lui manque l'excitation de « se battre pour le caractère », mais cela fait gagner du temps, ce qui est assez convivial pour un employé de bureau comme moi.
En parlant de comparaison, la plus grande différence réside dans la « sensation » et le « rythme ». Lorsque je jouais à "Golden Sun" sur GBA, je comptais entièrement sur les boutons pour libérer les compétences. Les mains gauche et droite ne se coordonnaient pas bien et même mes mouvements étaient bloqués. Bien que l'impact 3D actuel de "Dragon Hunter" ne soit pas aussi bon que celui des chefs-d'œuvre de la console, il est bien meilleur que ces répliques tactiles 2D. Au moins, il a un sentiment de réalité « coup de poing dans la chair ». De plus, le système AFK me permet de me perfectionner tout en pêchant au travail. Contrairement à la version PSP de "Phantasy Star OL" auparavant, je devais garder un œil sur l'écran pour combattre des monstres, sinon mon équipement me serait retiré 😂
Cependant, je dois me plaindre du fait que le système d'or krypton de la réplique moderne est vraiment « trop avancé ». Les VIP recevront l'incarnation de Suzaku, qui à l'époque était un général de premier ordre qui ne pouvait être obtenu qu'en nettoyant le labyrinthe caché ! Bien que les joueurs gratuits puissent en profiter lentement, on a toujours l'impression qu'il manque un sentiment de pureté du "les héros ne demandent pas d'où ils viennent". Heureusement, la culture de la culture des immortels dans "Dragon Hunter" est assez convaincante. La scène de vol et d'évasion me rappelle la liberté de courir dans la PSP "Grand Theft Auto" - bien que ce jeu ne soit pas considéré comme cultivant des immortels, la sensation exaltante "d'aller au ciel et d'entrer sur terre" est la même.
Dans l'ensemble, ce jeu me permet, à moi qui suis un nostalgique, de me rendre compte de la "réapparition des sentiments portés à la main". Bien que l'écran du téléphone mobile n'ait pas le poids d'un appareil portable, sortir le téléphone portable pour le glisser à tout moment et n'importe où, c'est comme transporter des jeunes dans sa poche. Les gars, avez-vous déjà ressenti une sensation similaire sur votre téléphone portable ? Bienvenue sur le chat~🤙