图片
Commençons par une map bomb : certains jeux ont des peintures verticales qui peuvent être utilisées comme fonds d'écran, les doubleurs sont si luxueux, les intrigues sont touchantes, et quand le système de combat est activé... emmm, c'est un parfait exemple de "J'ai même enlevé mon pantalon, montre-moi ça". Par exemple, un certain jeu de tirage de cartes sous la bannière de « belle fille en deux dimensions » comporte des dessins en trois dimensions qui se comparent à la sécurité sociale de chacun. Le résultat est que la bataille est insensée, le raccrochage automatique est meilleur que le raccrochage manuel et même les animations de compétences sont trop paresseuses pour être regardées. Il existe également un système au tour par tour adapté d'une IP bien connue. La modélisation des personnages est si détaillée que j'ai léché l'écran. En conséquence, la planification des valeurs de combat ressemble à une blague. Le zéro krypton est pressé au sol et frotté par le gars du krypton, et la balance est plus fine que le papier. Pour être honnête, j'ai mal au cœur lorsque je joue à ce genre de jeu de « pouvoir pour l'amour ». Après tout, nous sommes ici pour nous amuser, pas pour être planifiés et nourris.
mais! Récemment, j'ai découvert un trésor appelé "Armored Frontline". Bien qu'il ne s'agisse pas d'un style de peinture en deux dimensions, au moins il est sincère dans le « game play » ! De nos jours, il est encore plus rare de rencontrer un jeu qui ne s'appuie pas sur des graphismes pour tromper les gens, mais qui dispose d'un système de combat honnête, ce qui est encore plus rare que d'obtenir un SSR. Et il dispose également d'une nouvelle voiture, la T84, dont le nom semble provenir d'une série de guerres mécaniques - les dégâts d'un seul coup sont ridiculement élevés, et elle peut également activer le "système de défense de position", de sorte qu'elle peut être utilisée comme une forteresse mobile tout en restant immobile. Une personne handicapée comme moi peut compter sur lui pour transporter tout le public, c'est tellement excitant ! Acteur vocal ? Même si je ne pouvais pas dire de qui il s'agissait, le bruit du tir du char était très impressionnant, comparable à l'effet sonore de Kirito tuant le boss (rires).
Bien sûr, je sais que beaucoup d'otakus ne regardent que Paper Man Wife, mais ça fait du bien de changer de goût de temps en temps. Après tout, "Armored Frontline" n'est en tout cas pas comme certains jeux. Peu importe la beauté du style de peinture, il sera bloqué en PPT dès qu'il entrera dans la bataille, et la planification sera un monstre chaque jour. Ne vous inquiétez pas, ce jeu ne coûte rien et vous pouvez même avoir des relations sexuelles gratuitement. Si vous êtes le genre de gars qui « veut vivre de vraies batailles plutôt que de lécher l'écran », je vous recommande vraiment de l'essayer. Au moins, vous ne pourrez pas le gronder comme un « jeu de merde » tout en gagnant de l'argent et en tirant des cartes (tout le monde le comprend).