图片
Frères, avez-vous déjà senti qu'à mesure que les jeux deviennent de plus en plus grands, ils deviennent de moins en moins intéressants à jouer ?
Récemment, mes mains me démangeaient, alors j'ai téléchargé "Ultraman: Fighting Superman", qui était considéré comme une bataille PK en personne réelle. Les graphismes étaient vraiment sympas et les effets spéciaux semblaient gratuits. Former une équipe et jouer à des parties classées semblait très vivant, mais moins d'une demi-heure après avoir joué, j'avais envie de poser mon téléphone. Ce n'est pas que ce soit mauvais, mais j'ai juste l'impression qu'il manque quelque chose.
Quand j'étais au collège, il y avait une cassette "Ultraman" sur la Famicom. Il ne faisait que 256 Ko au total, mais je pouvais y jouer encore et encore pendant les vacances d'été. Appuyez simplement sur le bouton B et appuyez en avant pour obtenir une victoire sûre. J'ai passé tout l'après-midi à me battre avec les deux gars d'à côté, à rire à en avoir mal au ventre. Et maintenant ? Je mets à jour quelques G de temps en temps, j'ai beaucoup d'arbres de compétences et je dois étudier les tactiques et la formation des équipes. C'est comme faire des problèmes de mathématiques😅
Le jeu en lui-même n'est pas mauvais, plein de sentiments Ultraman, toutes sortes d'arcs Showa et Heisei peuvent être débloqués, et le jeu est très percutant et la bataille en ligne n'est pas en retard. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si la Famicom avait eu cette scène, elle aurait rendu tous les garçons de la classe fans. Mais maintenant ? L'image est meilleure, mais le simple bonheur de "insérer la carte et commencer à travailler" n'est plus disponible.
Comme le dit le vieil adage, le jeu n'a pas changé, ce qui a changé, c'est notre mentalité. Cependant, si vous n'avez pas connu cette époque de 256 Ko, ce jeu vaut toujours la peine d'être joué. Au moins, cela peut vous permettre de découvrir « à quel point Ultraman est capable aujourd'hui » 😂 Si vous voulez ramener des souvenirs d'enfance, vous pouvez l'essayer, mais ne vous attendez pas à revenir à l'après-midi passé à vous accroupir devant la télévision et à frotter la manette.