图片
Frères, avez-vous déjà remarqué qu'il est vraiment difficile de jouer à un jeu sérieux après le travail ? Catastrophe! J'ai compris! Avant, j'étais capable de taper des copies toute la nuit à l'université, mais maintenant j'ai juste envie de m'effondrer quand je rentre du travail, et je n'ai même pas la force d'allumer l'ordinateur, encore moins ces SLG qui doivent raccrocher toute la nuit. Je suis récemment devenu accro à un jeu mobile appelé « Trois Royaumes », conçu sur mesure pour les « bêtes sociales et les fêtes fragmentées » comme nous !
Parlons d'abord des points clés : ce jeu ne demande vraiment pas beaucoup de foie ! En général, je commande juste quelques choses dans le métro, je fais les courses pendant ma pause déjeuner et je discute occasionnellement avec mes alliés lorsque je pêche, ce qui n'affecte en rien mon travail. Le plus important, ce sont ses revenus hors ligne. Vous pouvez le développer en silence pendant que vous êtes au travail pendant la journée. C'est comme si vous aviez trouvé un agent de nivellement de puissance, sans souci.
Parlons des avantages. Au début, je pensais que c'était le genre de jeu qui trichait de l'argent, mais quand je suis entré, j'ai découvert que le responsable était fou de donner des ressources, y compris les meilleurs généraux et de recharger des codes de packs cadeaux, gratuitement. J'ai directement utilisé les codes d'échange partagés par l'administrateur : sg888, sg777, sg9999, et les trois d'affilée ont décollé immédiatement, et j'ai eu un tas de trucs sans dépenser un centime. Au départ, je voulais essayer un jeu nul, mais plus je jouais, plus je m'y mettais😅
Ce jeu a également récemment mis à jour le gameplay de SP Liu Bei et Dragon Escape. Après y avoir joué, je pense qu'il est très convivial pour les novices. Au début, vous ne serez pas battu par les Kryptoniens et le rythme de développement de chacun n'est pas très différent. Et son siège de dix mille personnes est vraiment féroce ! L'image est plutôt cool, le téléphone ne chauffe pas et la batterie se décharge lentement. Vous pouvez l'allumer secrètement au travail sans être découvert (ne me demandez pas comment je le sais).
Bref, si vous êtes comme moi, fatigué et que vous souhaitez jouer à des jeux Three Kingdoms, vous pouvez vraiment essayer ceci. Vous pouvez y jouer avec zéro krypton, pas de soucis, pas de krypton, le fait est qu'après avoir reçu la pile de codes d'échange, vous sentirez que ce jeu est trop réel👍
Ne parlons plus, le surveillant est revenu, je vais d'abord couper le fond...