Pour être honnête, j'ai d'abord été attiré par ses peintures verticales. Après tout, je suis du genre à dire que "si le style de peinture n'est pas intéressant, aussi amusant soit-il, ce ne sera pour rien". Mais ce jeu me rappelle vraiment l'époque où je courais après "One Rider to a Thousand". Le développement de chaque général avec son propre halo chuuni, ça résonne juste avec l'âme ! ✨
En parlant de restauration, bien qu'il ne s'agisse pas d'une pure adaptation IP d'anime, il s'agit d'une tentative inattendue de « bidimensionnalité » d'une ancienne IP d'arcade. Par exemple, le look du stand-up painting de Zhang Jiao m'a donné le sentiment parfait de "personnage fou", ce qui m'a fait directement imaginer la voix grave de l'acteur Sugita Tomokazu (même si cela peut être une illusion). La scène du chapitre de l'intrigue où les trois héros se battent contre Lu Bu est un peu différente de l'équipe exclusivement féminine de "Love Princess", mais le CUT-IN en gros plan pendant la représentation de combat m'a instantanément rappelé Noble Phantasm Liberation de la série "Fate" - le sentiment secondaire de "ton nom est gravé dans l'âme", wow ! 😭
Mais soyons honnêtes, le système de combat est exactement comme ça. Quoi qu'il en soit, j'y suis allé pour « la possibilité de tondre l'herbe dans un Musou et de regarder des animations géniales et meurtrières ». La clé est que bien que la liste des doubleurs n'ait pas été entièrement divulguée, selon l'urine de l'équipe de production, on estime que de nouveaux doubleurs de vitalité seront embauchés, comme le sentiment « Ah la ah la » de Takahashi Rie ? 🥺
Celui qui m'a le plus attiré est le niveau "Zhang Jiao bat l'armée d'or". Dès que le BGM a joué en arrière-plan, je suis immédiatement tombé dans une attaque secondaire sur place, pensant que j'étais un démoniste du destin, agitant des sorts dans les flammes - ah, c'est probablement la forme ultime de "tomber dans un piège à cause d'une image" ! 📜🔥
Bref, si vous aimez aussi le genre de jeux qui sont "Trois Royaumes mais pleins de saveurs bidimensionnelles", ce jeu vous fera certainement vous plaindre de "l'intrigue est tellement maladroite" en riant jusqu'à minuit. Après tout, la romance de notre A-Zhai ne consiste-t-elle pas simplement à « savoir que c'est une routine, mais toujours brûlant aux larmes » ? 💥