图片
Récemment, j'ai vu de nombreuses personnes demander comment évaluer les jeux. En tant qu'ancien critique, j'aimerais utiliser cet Ultraman Legend Hero pour parler de mes propres critères de notation. Après tout, les notes ne sont pas données au hasard, il faut un cadre de référence.
Je lui ai donné 7 points pour la dimension de l'image. Pour être honnête, en tant que jeu mobile ARPG, la modélisation d'Ultraman Legend Heroes n'est pas excellente, mais elle excelle dans son haut degré de restauration. Vous pouvez reconnaître les visages de Dekai, Geed et Noah d'un seul coup d'œil, et les effets spéciaux de leurs compétences sont assez sympas. Cependant, certaines textures de scène sont un peu floues et les anciens joueurs peuvent trouver le style pixel nostalgique, tandis que les nouveaux joueurs peuvent le trouver un peu rebutant.
En termes de gameplay, je lui ai donné 8 points. Le noyau est l'ARPG, où vous pouvez parcourir des cartes et combattre des monstres. Le fonctionnement semble tout à fait satisfaisant et les combos sont fluides. Le plus gros point fort est la collection de personnages et le système de fusion de formes. Par exemple, Geed peut débloquer plusieurs formulaires en collectant des Ultra Capsules. Cette conception augmente la profondeur du développement. Cependant, les cartes ultérieures sont légèrement plus répétitives et peuvent facilement conduire à la fatigue.
Je lui donne 7 points pour la dimension krypton gold. Je dois féliciter le fonctionnaire pour cela. Le modèle de recharge à 0 yuan est vraiment consciencieux. Les débutants recevront directement les trois personnages principaux de Dekai, Geed et Noah, et Noah n'a besoin que de se connecter pendant 21 jours pour avoir des relations sexuelles gratuitement, sans or krypton. Mais sachez qu'il existe encore dans le jeu des coffrets cadeaux et des systèmes de tirage de cartes, comme certaines formes rares ou des équipements puissants. Si vous ne dépensez pas d'argent, vous aurez des ennuis pendant longtemps. D'une manière générale, il s'agit d'un jeu de krypton léger, et les personnes sans krypton peuvent jouer confortablement.
Je donne 5 points pour la dimension sociale. Les éléments sociaux de ce jeu sont relativement faibles, faisant principalement équipe pour jouer aux donjons et au système de guilde. Il n'y a pas de PVP en temps réel et la fonction de chat est moyenne. Si vous êtes un joueur qui aime jouer seul, un lien social faible est en réalité un avantage ; mais si vous êtes ici pour jouer avec vos frères, vous risquez de vous sentir abandonné.
Je lui donne une note totale de 7,2, ce qui se situe au niveau de "ça vaut la peine d'essayer, mais n'ayez pas de grandes attentes". Les avantages sont qu'il n'a pas de conscience, plein de sentiments Ultraman et que le gameplay est passable ; les inconvénients sont que les graphismes ne sont pas assez époustouflants, le gameplay ultérieur est monotone et l'interaction sociale est faible. Si vous êtes un fan inconditionnel d'Ultraman, ou si vous souhaitez simplement trouver un jeu auquel vous pouvez jouer gratuitement, foncez. Mais si vous recherchez des graphismes de premier ordre ou une forte concurrence sociale, alors faites un détour. 🎮✨