Y a-t-il quelqu'un ici ? Envoyez des messages QQ pour me divertir.
Je vois que beaucoup de gens vont à l'école, alors permettez-moi d'en publier quelques-uns liés aux études, mais pas tous || Avant l'examen, les enfants qui avaient bien étudié disaient "Je vais passer l'examen !", mais moi, je disais "J'y vais ! L'examen approche !". . . Après l'examen, les enfants qui ont bien étudié ont dit : « J'ai terminé l'examen ! Mais j'ai dit : "Putain de merde ! C'est fini !" . . Où est l'empathie ? Ressentez-vous la même chose ? ! ! || Concernant la question sur le riz frit aux œufs : quelqu'un a posté sur Weibo et a demandé : faut-il mettre le riz ou les œufs en premier ? . . . . . . . . . . Au bout d'un moment, il a publié un autre message sur Weibo : Pourquoi personne ne m'a dit de mettre l'huile en premier ? ||Un gentleman est magnanime, tandis qu'un méchant fait ses devoirs. La fille d'affaires ne connaissait pas la haine envers l'asservissement du pays, alors elle faisait ses devoirs toute la journée. Regardez la lune brillante et baissez la tête pour faire vos devoirs. Lorsque des parents et des amis à Luoyang me le demandent, ils disent que je fais mes devoirs. Si vous êtes jeune et ne travaillez pas dur, vous devrez faire vos devoirs. Je me suis assis sous le choc alors que j'étais en train de mourir de maladie. Je n'ai pas fait mes devoirs aujourd'hui. Vivez en grand homme, mourez en maître. Depuis les temps anciens, personne n'est mort et continuera à faire ses devoirs dans la prochaine vie. La foule l'a cherché des milliers de fois, mais soudain, en regardant en arrière, il a vu que l'homme faisait ses devoirs. ||Ignore-moi. . Sorti pour garder le bétail. Ne me manque pas. . Détention criminelle. . J'ai oublié le mien. Tous décapités. . . Ne m'envoyez pas de messages. . Pressez les pattes ensemble pour faire un chien. . . Ne marchez pas sur mon espace. . Envoyé en Espagne pour la corrida. . . Ne republiez pas ce que j'ai dit. . Distribuez des singes d'entraînement africains. . Certains sont désobéissants. Envoyez la terre ! ||Dieu voulait écouter des chansons, alors il a emmené Jackson ; Dieu voulait surveiller les femmes, alors il a enlevé ** ; Dieu voulait surveiller Xinwen Lianbo, alors il a pris Luo Jing ; Dieu voulait lire des bandes dessinées, alors il a enlevé « le père de Xiaoxin » ! Maintenant, Dieu voulait utiliser les téléphones portables et a enlevé Jobs. Je me dis, mon Dieu, pourquoi ne veux-tu pas écouter notre nouveau directeur ? Dieu a dit : "Tu penses que je suis un imbécile..."
Réponses (11)
Pourquoi appuyer sur Entrée pour une ligne vide ne fonctionne-t-il pas...
Si Dieu veut de l'argent et emmène des yuans, que devons-nous faire ?
Dépêche-toi de changer en dollars. (⊙o⊙)…
Dieu veut de l'argent, il a emporté tout l'argent du monde, que devons-nous faire ?
Haha, dans ce cas, on dirait que les humains vont lentement régresser, ou alors c'est échanger des choses de manière équivalente. Sans argent, les humains et le monde n'avanceraient pas, car le désir et la compétition font progresser les gens et font progresser le monde ! O(∩_∩)O~
Dieu a envie de nourriture et a emporté toute la nourriture du monde, que devons-nous faire ?
Je vais te manger !!!
Dieu a pensé aux femmes, a emporté quelque chose, et n'a vu que **
Je ne vois que (⊙o⊙)…
Le silence est taciturne, c'est bon à manger, haha
Pour moi, Dieu voulait écouter des chansons et a emporté Wong Ka Kui
— Toutes les réponses chargées —