Pour être honnête, la première fois que j'ai vu les mots « expérience 10x » et « BOSS multi-serveurs », ma première réaction a été : toutes les répliques de jeux actuelles sont-elles si compliquées ? Lorsque nous jouions au jeu PC "Archangel's Sword" à l'époque, nous devions appeler quelqu'un une demi-heure à l'avance pour rafraîchir le jeu en équipe, parcourir la carte avec nos jambes et monter de niveau en raccrochant toute la nuit. Et la version actuelle du H5 remplit directement le pool d'expérience, et est également livrée avec cinq personnages, des ailes de streamer et tellement d'avantages que c'est comme jouer à la version mobile de "Goldfinger" 😄
En comparaison, la version classique s'apparente davantage à un livre de stratégie papier qu'il faut lire lentement. Chaque BOSS nécessite des recherches sur le positionnement, l'équipement et les combinaisons de compétences. Vous pouvez même passer trois jours et trois nuits sur la même carte pour une récompense rare. "Archangel's Sword H5" semble regrouper ce livre dans une version électronique, et est également livré avec un index de référence rapide et une fonction de rotation automatique des pages. Vous pouvez raccrocher dans le métro, jouer à des jeux multi-serveurs pendant votre pause déjeuner ou même le faire fonctionner avec un seul doigt en étant allongé sur le lit - ce genre de portabilité et d'efficacité n'aurait jamais été imaginé par ceux d'entre nous qui squattaient dans les cybercafés à l'époque.
Mais cela dit, il y a certaines choses que les répliques ne peuvent pas copier. Par exemple, lorsque j'écoutais la musique de fond 8 bits de GBA avec des écouteurs, je pensais que c'était le meilleur effet sonore ; par exemple, lorsque je me pressais devant la PSP avec mes colocataires pour jouer à des niveaux en ligne, l'écran était si petit que je devais me rapprocher les uns des autres pour voir clairement les barres de santé de mes coéquipiers. De nos jours, les superbes effets spéciaux de compétences sur grand écran et le système fluide de correspondance entre serveurs sont rafraîchissants, mais il leur manque la pyrotechnie de la « distance physique très proche ». Heureusement, le jeu conserve le gameplay de base consistant à collecter des mascottes et des équipements de combat, et les revenus hebdomadaires et mensuels des cartes peuvent atteindre 800 %. La fête zéro Krypton peut lentement rattraper les anciens joueurs - ce genre de conscience de "ne pas forcer le krypton" est très similaire au sentiment que nous avons acheté une cassette piratée et que nous pourrions jouer pendant six mois🌟
Bref, si vous êtes un ancien joueur ayant connu la gloire des jeux PC, cette version H5 vaut vraiment le coup d'être essayée. Cela vous permet de revivre la passion du passé dans une époque fragmentée sans avoir à rester éveillé toute la nuit comme vous le faisiez à l'époque. Et si vous êtes un nouveau joueur, pensez simplement que vous êtes revenu à l'âge d'or où « les compétences et les effets spéciaux dépendent de votre cerveau, et l'équipement dépend de votre visage » - de toute façon, je me connecte maintenant tous les jours pour recevoir des ailes, et j'ai suspendu le jeu en arrière-plan de mon téléphone de travail, comme si j'étais revenu à l'époque où j'allumais secrètement l'écran GBA sous mon bureau à midi 😉