图片
Pour être honnête, je prends rarement l'initiative de recommander de nouveaux jeux sur les forums. Après tout, je joue depuis l'ère Symbian. Je n'ai jamais vu aucun genre et j'ai marché sur plus d'embûches que j'en ai mangé. Mais hier, je m'ennuyais et j'ai joué à ce "Box Office Seller". J'y ai joué jusqu'à trois heures du matin. Je ne veux pas m'en vanter. Ce jeu est vraiment intéressant😌.
Parlons d'abord du gameplay. L'essentiel est de simuler la gestion d'une société cinématographique, en partant de zéro en tant que réalisateur et producteur, en choisissant les scénarios, en recrutant des stars, en réalisant des films, en arrivant au box-office et en remportant des Oscars. Cela ressemble à ces jeux d'affaires sur l'ouverture de restaurants et d'hôpitaux, mais dans la réalité, les détails sont assez solides. Choisir un script ne consiste pas simplement à « ajouter et soustraire des attributs ». Les scripts ont des thèmes et des époques différents, comme la science-fiction, la comédie et la littérature. Chaque scénario doit être associé à des réalisateurs et des acteurs de styles différents pour être efficace. Le système de développement des acteurs est également très soigneusement peaufiné. Il ne s'agit pas seulement d'accumuler des chiffres, mais aussi de cultiver ses talents d'acteur, sa popularité et son attrait au box-office. Il peut même faire en sorte qu'ils apparaissent dans des émissions de variétés et reçoivent des soutiens, ce qui ressemble un peu au développement d'une idole légère. Collectionner des étoiles est un peu un soulagement. Il existe des centaines de stars fictives avec des noms et des images amusantes, qui feront sourire les joueurs vétérans en connaissance de cause.
Le style de peinture est caricatural, mais la conception de l'interface utilisateur et la logique de fonctionnement sont matures et non enfantines. La musique est également correcte et ne semble pas bon marché. Le plus important est que la publicité et les achats intégrés soient traités de manière relativement restreinte. J'ai joué pendant une journée sans être obligé de diffuser des publicités. Les achats intégrés visent principalement à accélérer le développement et à attirer des étoiles, mais il est entièrement jouable avec zéro krypton et de nombreuses ressources sont distribuées chaque jour. Comparé à de nombreux jeux mobiles d'aujourd'hui qui veulent vous coller la « recharge » sur le visage, ce jeu est considéré comme une conscience.
Bien sûr, il y a des inconvénients. Une fois que l'intrigue a atteint le stade intermédiaire, il est devenu de plus en plus difficile d'atteindre le box-office. Il a fallu effectuer plusieurs SL (archiver et charger) pour actualiser le meilleur planning et la meilleure stratégie publicitaire, ce qui était un peu ennuyeux. De plus, il existe actuellement peu de types de scripts, et il est facile de s'ennuyer après avoir joué longtemps. J'espère que des scripts plus réalistes pourront être mis à jour à l'avenir, comme le tournage d'un thème épidémique ou une histoire louche sur les règles cachées de l'industrie cinématographique ? Haha, je dis juste des bêtises.
En bref, si vous êtes un joueur expérimenté en simulation d'entreprise ou si vous êtes intéressé par l'industrie du divertissement ou la production cinématographique, vous pouvez l'essayer. Ce jeu n'a pas l'auréole d'une grande entreprise ni d'annonces explosives, mais il est meilleur en termes de stabilité et possède des bonus émotionnels. Après tout, qui de notre génération n'a pas rêvé d'être réalisateur et de faire ses propres films quand il était enfant ? 🎬