Cette interface est trop moche ! ! L'anime Qin Shi Mingyue est si beau, mais pourquoi le jeu a-t-il une esthétique si masculine ? La conception de l'interface utilisateur sur la page principale ressemble à un jeu Web d'il y a dix ans, avec divers gros blocs de couleurs et des couleurs super saturées qui me font mal aux yeux. Et ces boutons de menu, icônes de tâches, etc. n'ont vraiment aucun sens du design, on a l'impression qu'ils ont été reconstitués avec désinvolture👀
J'avais vraiment hâte d'admirer les superbes peintures verticales de jeunes femmes telles que Shao Siming, Snow Girl et Zi Nu, mais l'interface du jeu m'en a directement dissuadé... Je suis entré et j'ai regardé l'intrigue principale. Ces bordures et fenêtres pop-up n'étaient ni mignonnes ni mignonnes du tout. Au lieu de cela, ils étaient très durs et de style professionnel, ce qui ne correspondait vraiment pas à l'ancien tempérament de Qin Shi Mingyue !
Bien que le contenu du jeu soit en effet assez riche, y compris le lien avec Tianxing Nine Songs et les performances de la bande originale, etc., mais en tant que joueur occasionnel avec une expression faciale, j'ai vraiment l'impression que la conception de l'interface est trop décontractée ! ! Même si vous ajoutez quelques petits effets spéciaux de chute de pétales et de taches d'encre, ou si vous changez le menu en style de défilement, cela guérira certainement beaucoup 🥺
L'équipe de développement peut-elle prendre en compte l'esthétique de nous, les filles ? Après tout, Qin Shi Mingyue a aussi de nombreuses fans féminines ! Si l'interface pouvait être plus mignonne et plus raffinée, je me connecterais certainement tous les jours à QWQ pour les personnes âgées
Cela dit, le jeu lui-même a effectivement remporté de nombreux prix annuels. Si vous n'aimez pas particulièrement l'interface et que vous aimez l'intrigue de Qin Shi Mingyue, vous pouvez toujours l'essayer ~ J'espère juste que les mises à jour ultérieures pourront embellir l'interface, s'il vous plaît, s'il vous plaît✨