图片
Sœurs et frères, j'ai regardé « Clash of the Queens » récemment au point que ma tête va exploser😭 ! Après avoir joué pendant trois jours et trois nuits, j'ai enfin compris quelques astuces. Venez partager votre expérience avec les nouveaux venus qui viennent de rejoindre le jeu, sinon vous allez certainement vous faire marteler par les vieux beignets 🐶
Parlons d'abord du point le plus important : ne cultivez pas bêtement et ne développez pas seul ! Si vous ne tenez pas vos cuisses dans ce jeu, vous mourrez vraiment d'une manière moche ! N'oubliez pas de trouver une alliance active et de la rejoindre dès le premier jour. Il est préférable d'être une alliance composée de personnes travaillant sur la construction et distribuant des enveloppes rouges 24 heures sur 24. Suivez les grands pour mélanger les ressources et les protéger. C'est juste ouais ! J'ai moi-même rejoint l'une des cinq plus grandes alliances et j'ai utilisé des millions de morceaux de bois et de pierres chaque jour. La loi du vrai parfum ne me trompe pas👍
Et concernant l'ordre des améliorations des bâtiments, ne les améliorez pas de manière uniforme ! Donnez la priorité à la modernisation de la ville principale, des casernes, des terres agricoles et de la cour à bois, et les autres bâtiments peuvent être achevés lentement. Au début, j'ai bêtement amélioré chaque bâtiment à un niveau, mais en conséquence, ma puissance de combat a été augmentée et battue par des gens dans la même zone. Finalement, j'ai découvert que le niveau de la ville principale est le seuil dur👀
Il y a aussi une opération sympa, le BOSS mondial doit être vaincu tous les jours ! Ne vous inquiétez pas de la force physique, envoyez tous les héros principaux, et les récompenses que vous obtiendrez à la fin seront suffisantes pour améliorer votre technologie de plusieurs niveaux. J'ai récupéré les fragments de héros dorés après deux jours de jeu, je suis tellement heureux😍
D'ailleurs, les novices ne devraient jamais utiliser les accessoires d'accélération sans discernement ! Ce qui manque le plus au début, c'est le bois. Enregistrez l'accélération jusqu'à épuisement des ressources, puis utilisez-la, ou attendez que la technologie de l'alliance ouvre le buff d'accélération et utilisez-la en un clic pour doubler l'efficacité ! Avant, j'utilisais toute l'accélération, mais le lendemain, j'ai découvert que je n'avais pas l'accélération lorsque je voulais constituer des troupes, donc je ne pouvais que danser sur place💃
Enfin, je veux me plaindre des points d'or krypton de ce jeu... Zero krypton party peut aussi y jouer, mais c'est vraiment lent. Je suggère que si vos finances le permettent, achetez simplement un sac cadeau de 6 yuans, ne vous excitez pas trop ! Mon colocataire a frappé 648 et pleure toujours parce qu'il ne peut pas battre le patron africain🤣
Bref, plus vous jouez à ce jeu, plus il s'améliore. C'est un grand avantage ! Si vous avez des questions, posez-les-moi dans la section commentaires, je répondrai aux questions en ligne à tout moment~