图片
Mes sœurs, je reviens au Amway Treasure Game ~ Cette fois, c'est un Bubble Bobble (๑˃̵ᴗ˂̵)و super curatif appelé Happy Cat Bubble Bobble. Rien qu'en entendant le nom, vous pensez que c'est mignon, n'est-ce pas ?
En fait, j'aime généralement jouer à des jeux d'élimination, et celui-ci est vraiment mon préféré récemment ! La photo est super mignonne. Chaque chaton est potelé et miaule lorsqu'il tire des bulles. C'est tellement thérapeutique~ Je ne peux pas m'empêcher de vouloir continuer à jouer (✧ω✧)
Le gameplay est le tir à bulles classique. Cliquez sur l'écran pour sélectionner l'angle et laissez les bulles s'envoler. Tant que trois bulles ou plus de la même couleur entrent en collision, elles peuvent être éliminées ~ très simple mais très intéressant ! Les niveaux sont également très bien conçus et pas particulièrement difficiles. Je joue quelques niveaux chaque jour quand je rentre du travail et j'ai l'impression que tout mon corps a été guéri. Les effets spéciaux blingbling sont si beaux lorsque les bulles éclatent, et couplés aux effets sonores doux et mignons, je ne peux vraiment pas m'empêcher de relever les coins de ma bouche !
De plus, ce jeu est entièrement gratuit, il n'y a pas de publicités compliquées et il n'y a pas lieu de s'inquiéter des frais de krypton. C'est vraiment un développeur consciencieux ! Vous pouvez désormais y jouer sur votre téléphone mobile. Vous pouvez cliquer et jouer à un jeu en attendant le métro, en faisant la queue ou en prenant une pause déjeuner. Le temps passera avant que vous vous en rendiez compte ~
Si vous aimez aussi les jeux mignons et relaxants, vous devez essayer ceci ! Croyez-moi, Kitten Bubble Bobble ne vous décevra certainement pas ~ S'asseoir sur le canapé le week-end, manger des collations et jouer en même temps est tout simplement le moment de guérison le plus heureux ! (╹▽╹)