图片
Laissez-moi partager avec vous un jeu magique que j'ai découvert récemment lorsque je pêchais, demandant à chacun de remplir des mots. Cela ressemble à un logiciel d'apprentissage ? Ne fuyez pas les ouvriers, c'est vraiment sans cœur ! Les règles sont très simples, il suffit de relier les lettres pour trouver le mot, et vous pouvez commencer en 30 secondes. Au début, je pensais que c'était un jeu hardcore qui nécessitait de mémoriser des milliers de mots, mais après y avoir joué deux fois, c'était tellement amusant. C'était plus relaxant que de regarder de courtes vidéos.
Le plus important est que cela ne prenne pas de temps. Chaque partie ne dure qu'une ou deux minutes. Vous pouvez y jouer secrètement en attendant l'ascenseur, en vous accroupissant dans les toilettes ou en faisant semblant de prendre des notes lors d'une réunion. Il y a tellement de niveaux et la difficulté augmente progressivement, mais vous ne resterez pas coincé. Il y a toujours quelques mots qui ressortent soudainement, vous donnant un petit sentiment d'accomplissement comme « Hé, je m'en souviens vraiment ». J'y ai joué tout en travaillant et j'ai perfectionné mon anglais. J'avais l'impression que mon patron avait perdu et j'ai fait du profit 😂
À propos, c'est entièrement gratuit, sans achats intégrés. L'interface est également rafraîchissante et il n'y a pas de pop-up publicitaire pour interrompre mon rythme de pêche. L'équipe de développement est Nanjing Moye Network. Bien qu'il s'agisse d'une petite usine, l'optimisation du jeu est bonne et il n'y a pas de décalage.
En bref, les travailleurs devraient chérir chaque minute passée à pêcher. Ce jeu est notre outil magique pour la pêche. Lorsque le patron n'est pas là, vous pouvez le faufiler ; quand le patron est là, on peut couper l'écran d'un seul clic et faire semblant de chercher des informations, parfait. Amway s'adresse à tous ceux d'entre vous qui construisent encore des briques pour la vie, pêchons ensemble et progressons ensemble !