图片
Titre : Pouvez-vous encore trouver un jeu autonome gratuit sans achats intégrés de nos jours ? "Cooking Kingdom" m'a un peu ému
Depuis que le marché du jeu mobile a été pollué par divers 648 coffrets cadeaux et mécanismes de garantie, je suis essentiellement resté bloqué sur Steam et NS. Mais il y a quelques jours, alors que je m'ennuyais et que je fouillais dans mon ancien téléphone portable, j'ai découvert un trésor : un jeu mobile autonome appelé « Cooking Kingdom » créé par Nanjing Moye. Il peut être joué sans Internet du tout, et il n'y a pas d'entrée de recharge !
Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit, vraiment gratuit, pas le genre de faux gratuit où « les téléchargements gratuits sont pleins de publicités et de coffrets cadeaux ». L'ensemble du jeu est une gestion de temps traditionnelle + développement numérique. Vous appuyez sur l'écran avec votre doigt pour améliorer les chefs, les plats et les décorations, et gagner des pièces d'or pour débloquer de nouveaux restaurants. Le fonctionnement est extrêmement simple, mais le rythme de chaque niveau est étonnamment bien maîtrisé, et vous ne serez pas coincé trop longtemps ni ennuyé au point de vous endormir.
L'image est dans le style dessin animé de la version Q, les images de chefs de divers pays sont très vives et il y a de la nourriture chinoise, occidentale et japonaise. Le meilleur, c'est qu'il n'y a aucune limitation physique ! Il n'y a pas de publicités forcées ! Pas de cartes à dessiner ! Oserez-vous croire qu'il y aura encore des jeux mobiles nationaux avec une telle conscience en 2025 ? 🤯
Le seul inconvénient est peut-être qu'il est légèrement plus répétitif dans les étapes ultérieures, mais étant donné qu'il se concentre sur le jeu autonome et hors ligne, cela ne fait pas de mal de le supprimer une fois le jeu terminé. Pour les joueurs qui veulent juste jouer tranquillement dans le métro pendant un moment et ne veulent pas être détournés par les réseaux sociaux, c'est une bouée de sauvetage.
Fortement recommandé aux amis qui en ont marre du marketing de l'or au krypton. N'oubliez pas de télécharger la plate-forme 5.0 et de ne pas télécharger la version copiée relookée par erreur. 😎
(Supplément : le développeur semble avoir juste créé ce jeu et a ensuite arrêté de faire du bruit, mais sur la base de cette pure expérience autonome, je lui donne 8,5 points et déduis 1,5 point car il n'y a pas de mises à jour ultérieures😅)