En tant qu'otaku 2D senior, je suis vraiment obsédé par le style de peinture. Bien que ce jeu s'appelle une salle d'évasion, son style artistique est entièrement basé sur ma gentillesse - pas un style girly mignon, mais un style sombre peint à la main avec un peu de saveur Cthulhu ! Regardez cette couverture. La maison en bois de mon oncle est cachée dans les montagnes profondes et les vieilles forêts. Les branches tordues s'étendent comme des tentacules sous le clair de lune. Associé à la célèbre citation de Lovecraft, vous pouvez instantanément imaginer une version de film d'animation fantastique ! 🎬✨
Au départ, j'ai cliqué dessus à cause des "critiques gratuites + bonnes", mais dès que je suis entré dans le jeu, j'ai été choqué par les rendus des scènes. Bien que le monstre du rêve soit d'apparence hideuse, l'artiste a dessiné tous les détails de ses écailles et de sa texture visqueuse. Chaque image ressemblait à un croquis d'animation original, pas du tout à un jeu de réflexion bon marché. Il y a aussi les meubles à l'intérieur de la maison en bois, des livres anciens, des chandeliers, des photos décolorées, dont chacun peut être capturé individuellement comme fond d'écran🖼️. Pour un animal visuel comme moi, résoudre des énigmes n'a plus d'importance. Le simple fait de se lécher le visage peut durer un après-midi entier !
Et sa méthode narrative est aussi particulièrement immersive. L'intrigue se déroule dans une alternance de rêve et de réalité, qui me rappelle certains Galgame avec des monologues de pensées brisées. Bien que le jeu n'ait pas de doublage (c'est un jeu gratuit après tout), la description textuelle correspond à l'image, et mon esprit a automatiquement rempli le subwoofer de Sugita Tomokazu hahaha😆. S'il y a un jour un lien d'animation, je le ferai exploser !
Alors amis fans de 2D, si vous aimez aussi ce style de peinture sombre et magnifique, et que cela ne vous dérange pas d'utiliser votre cerveau pour résoudre des énigmes, ce jeu est définitivement un trésor ! J'aimerais l'appeler "Livre d'images de Cthulhu sur téléphone portable"📘. Quoi qu'il en soit, c'est zéro yuan gratuit, et le style de peinture est excellent, alors c'est fait ! 💯