图片
Salut les amis joueurs, je suis l'éditeur de Qitan 😊
Récemment, j'ai reçu de nombreux messages d'amis dans le backend, disant qu'ils souhaitaient trouver des jeux occasionnels qui ne prennent pas beaucoup de temps mais qui sont aussi très jouables. L'éditeur a parcouru la ludothèque de 7tan et a soigneusement sélectionné trois jeux brûlants et addictifs. Aujourd'hui, je vais vous proposer un jeu.
Le premier produit qui doit être bénéfique est "Blocks on the Head" produit par 7tan.
Le jeu ressemble un peu au Tetris classique à première vue, mais il se joue complètement différemment. Vous devez faire glisser les blocs apparaissant aléatoirement vers la position appropriée sur l'échiquier 9×9 et remplir une ligne ou une colonne pour éliminer des points. Cela semble simple ? Lorsque vous rencontrez 18 formes différentes de blocs pouvant tourner librement, la disposition devient plus difficile. En particulier, l'échiquier devient de plus en plus encombré au fur et à mesure que vous jouez, et chaque pas est comme marcher sur une corde raide. Si vous ne faites pas attention, vous serez bloqué. La sensation palpitante de chaque pas est particulièrement excitante.
Le jeu dispose d'un mode gratuit, dans lequel vous pouvez défier votre score le plus élevé à l'infini ; il existe également un mode point de contrôle, qui passe de 9×9 à 5×5. Le tableau devient plus petit à mesure que vous avancez, testant vos capacités de prédiction et de planification spatiale. L'éditeur l'a essayé lui-même et a réussi le premier niveau facilement, mais lorsqu'il est arrivé à l'échiquier 6×6, il a commencé à paniquer. Le bonus combo est également très satisfaisant. Si vous l'éliminez plusieurs fois de suite, votre score augmentera, ce qui est un grand soulagement.
Scénarios appropriés : Sur le chemin du travail, pendant la pause déjeuner ou avant de vous coucher, brossez-le deux fois. Il est facile de jouer jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous arrêter.
Le deuxième que je souhaite recommander est la « pastèque synthétique ».
Tout le monde devrait connaître ce jeu. Vous combinez divers fruits en deux et finalement vous obtenez une grosse pastèque. Bien que les règles soient simples, l'emplacement de chaque fruit doit être planifié avec précision, sinon il s'accumulera jusqu'au sommet. L'éditeur a voulu "le rejouer" à chaque fois, mais a fini par le jouer pendant une demi-heure. Son caractère aléatoire rend chaque partie non répétitive et le sentiment d'accomplissement au moment de synthétiser la pastèque est vraiment addictif.
Le troisième jeu est un classique parmi les classiques - "Tetris".
Certains diront peut-être "c'est trop vieux", mais la raison pour laquelle un classique est un classique est que son gameplay ne se démode jamais. Qu'il s'agisse de l'excitation qui disparaît rapidement ou de la tension lorsque les blocs s'accélèrent plus tard, les gens ne se lasseront jamais d'y jouer. Et maintenant, de nombreuses versions ont ajouté un nouveau gameplay, comme le mode infini et le mode combat, qui conviennent très bien aux fêtes nostalgiques ou aux amis qui souhaitent tester la vitesse de leurs mains.
Les trois jeux peuvent fonctionner sans problème sur le système 5.0, et le plus important est qu'ils sont tous gratuits. L'éditeur recommande de commencer par "Blocks to the Head" car il offre non seulement le frisson de l'élimination, mais aussi le plaisir des stratégies de mise en page. Plus vous jouez, plus vous constatez que votre QI n'est pas suffisant, haha.
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Si vous possédez également une collection privée de jeux passionnants, n'hésitez pas à les partager avec moi dans la zone de commentaires. Peut-être les retrouverez-vous dans le prochain inventaire !