Laissez-moi commencer par la conclusion : ce jeu est en fait gratuit ! Et il n'y a pas d'achats intégrés pour tirer des cartes ! Pouvez-vous le croire ? 😱
Récemment, j'ai été dégoûté par ces jeux mobiles Krypton Gold. Lorsque vous ouvrirez la boutique, vous trouverez 648 coffrets cadeaux, cartes mensuelles et passes de combat. Même les jeux d'élimination nécessitent des cases aveugles pour vous obliger à recharger de l'argent. Quand j'ai pensé au nom de « The Strongest Trendy Toy Group », il s'appelait « Trendy Toy Blind Box », et ma première réaction a été que c'était une autre arnaque visant à escroquer les gens. Après l'avoir téléchargé et joué, putain de merde, ça sent bon !
Ce jeu est essentiellement une pure expérience autonome d'élimination + RPG. Il n'y a pas de connexion Internet forcée, pas de limite physique, pas de balayage d'écran de chaîne mondiale et pas de conception dégoûtante de « rester coincé sans recharger de l'argent ». Chaque personnage de la boîte aveugle est débloqué à travers les niveaux, et la combinaison de compétences dépend entièrement de votre propre réflexion, ce qui est complètement différent de la conception poubelle des jeux en ligne qui "balaye automatiquement après avoir dessiné SSR".
Comparez-le avec ces soi-disant « jeux sociaux mobiles » ? Ne soyez pas ridicule 😅 Les jeux en ligne veulent que vous soyez en ligne 24 heures sur 24, avec des batailles de guilde, des arènes et des classements par classement, ce qui donne l'impression d'être au travail. Ce jeu peut être joué et arrêté à volonté. Il n'y a aucune pression. Si vous souhaitez étudier les routines, vous pouvez les étudier. Si vous ne voulez pas utiliser votre cerveau, vous pouvez y jouer sans réfléchir. L'expérience est bien plus pure.
Quant à l'art, sa méthode de peinture AO est vraiment intéressante. C'est exactement la même chose qu'un vrai jouet aveugle. Il a des effets physiques lorsque vous le serrez dans votre main et les détails sont en place. L'intrigue n'est pas gênante du tout. Il raconte l'histoire d'un enfant qui s'aventure dans son monde intérieur. Il y a un peu une sensation "Inside Out", mais c'est en fait assez divertissant.
La seule chose à noter est la suivante : ne considérez pas cela comme un jeu qui rapporte de l'or. Il s'agit d'un RPG d'élimination autonome et terre-à-terre, qui ne demande pas beaucoup de travail. Mais c'est pourquoi cela vaut la peine de le recommander. Si vous en avez assez de nettoyer votre corps tous les jours, de jouer à des guerres de guildes et de regarder les riches déchets des réseaux sociaux, essayez ceci, vous serez sûr de vous sentir à l'aise.
Recherchez vous-même le lien de téléchargement, il ne fait que plus de 100 Mo, ce n'est donc pas une perte. 👌