Chers amis de Qitan, bonsoir à tous~
Aujourd'hui, j'aimerais vous recommander un jeu mobile compétitif occasionnel super intéressant : Bang Bang Legion ! Juste à temps pour l'ouverture officielle de la dernière saison S15 "Jurassic Village", elle a été lancée le 6 août. Je me suis précipité pour en faire l'expérience dès que possible !
Le thème des dinosaures de la nouvelle saison est tout simplement trop mignon. Le Tyrannosaure Rex et le Vélociraptor galopent sur le champ de bataille, et les haricots crient tous "Je les veux tous". Les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir tous les collectionner. Le développeur, Xiamen Zhuyue Network Technology, a vraiment travaillé dur cette fois-ci, et les graphismes et le gameplay sont tous deux exquis.
Et le point clé est qu'il existe désormais de nombreux avantages en ligne ! Les joueurs gratuits peuvent également facilement obtenir des skins de dinosaures et des récompenses limitées. Les amis qui souhaitent bénéficier d'avantages ne doivent pas manquer cette période fenêtre~
L'optimisation du fonctionnement version 5.0 est également de mise, l'expérience de jeu est fluide, et les novices peuvent s'y prendre rapidement. Même si vous n'avez aucune expérience, vous pouvez toujours trouver votre bonheur dans Jurassic Village.
Tout le monde, allez jeter un œil à Bang Bang Legion. Peut-être que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, nous pourrons rivaliser avec nos propres dinosaures😄
L'éditeur de Qitan attend ici votre bonne nouvelle. N'oubliez pas de publier des photos dans la zone de commentaires lorsque vous recevez les avantages~